Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

sa fait quoi en dimension à peu près ?
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

heureusement que j'ai donné le lien du site pour se renseignerpolothejedi a écrit :sa fait quoi en dimension à peu près ?
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

je taf j'ai regarder vite fait.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

cherstormy a écrit :vader et les storms c'est![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Roba Fett 76
- Vintage

Oui, je les avais repérés, mais j'avais des doutes sur la qualité. Alors, tu en es satisfait ??? Le grammage et la qualité du papier sont comment au final ?darkgrievous a écrit :si il y en a que ca intéresse le royal guard vient de la (à 10€ tout compris j'allais pas m'en priver)
http://www.garytymon.com/prints.html il fait pleins de star wars pour pas cher
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- dranguetprod
- Modérateur

ça m'a l'air sympa, en effet !
J'ai regardé un peu tout ce qu'il fait, c'est bien fait, mais je trouve pas très adapté aux visages humains. Les clones, boba et ce Royal Guard sont superbes !
J'ai regardé un peu tout ce qu'il fait, c'est bien fait, mais je trouve pas très adapté aux visages humains. Les clones, boba et ce Royal Guard sont superbes !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Le Maul est pas mal
Tu pourrais faire des photos darkgrievous car je serais éventuellement intéresser ! En plus on est gagnant sur le Livre Sterling en ce moment 
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

c'est une photo que j'ai faite dans ce que robafett citeDarth Maul a écrit :Le Maul est pas malTu pourrais faire des photos darkgrievous car je serais éventuellement intéresser ! En plus on est gagnant sur le Livre Sterling en ce moment
maintenant si tu veut la même en hd
les visages sont toujours les plus gros problèmes dans les dessins (mais vu que je les veut pas)dranguetprod a écrit :ça m'a l'air sympa, en effet !
c'est une sorte de papier cartonné (c'est assez difficile à décrire) quand a la qualité franchement rien a redire.Roba Fett 76 a écrit :
Oui, je les avais repérés, mais j'avais des doutes sur la qualité. Alors, tu en es satisfait ??? Le grammage et la qualité du papier sont comment au final ?
Après vu que au cours de la livre j'avais payé ça 10€ je trouve rien à redire pour ce prix beau dessin,papier de bonne qualité expédier rapidement dans un tube
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Faut trouver un cadre sympa maintenant 
Merci pour la photo
Merci pour la photo
- Roba Fett 76
- Vintage

Merci des infos darkgrievous !!!
Très chouette cette litho en effet, quant à celle de Vader avec ses soldats, elle est magnifique !!!

Très chouette cette litho en effet, quant à celle de Vader avec ses soldats, elle est magnifique !!!
- Sebswgougou
- Staff MIB

Je viens de commander 2 bustes GG qui était tout a fait imprévu, mais vu l'opportunité...
Il y a plusieurs bustes qui sont à vendre sur RebelscumStore, bustes qui ne sont plus dispo chez GG...
...alors le Clone Pilot AOTC et Darth Malak vont venir rejoindre mes belles vitrines bientôt
Les prix sont très raisonnable étant donné la rareté de ces bustes sur le marché...
Il y a un Blackhole Promo 375$ US et un CloneTrooper Lieutenant (Blue) AOTC a 350$ de disponible...
...alors le Clone Pilot AOTC et Darth Malak vont venir rejoindre mes belles vitrines bientôt
Les prix sont très raisonnable étant donné la rareté de ces bustes sur le marché...
Il y a un Blackhole Promo 375$ US et un CloneTrooper Lieutenant (Blue) AOTC a 350$ de disponible...
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Roba Fett 76
- Vintage

Aujourd'hui un buste TIE Pilot Chase pour moi. Les photos, bientôt dans ma collection. 
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

j'ai dit qui m'interessais pas mais quand même, vous les avez eu a combien les chase et ou ?
- cyrantoine
- POTF2 Green Card

2 tie chez sf mais pas de bol car pas de chase pour moi