merci encore pour cet echange

Modérateur : Staff MIB
Ben Grand merci a toi egalement Amayaamaya3bis a écrit :super feedback pour chewelevelu, niveau emballage c' est du jamais vu en ce qui me concerne avec un colis blindé de chez blindé
merci encore pour cet echange
Wezz a écrit :Un super méga feedback à ERICDRAVEN2007![]()
![]()
![]()
![]()
Colis blindé, proder superbe, super communication, et personne très sympa bref le top
Merci à toi tu as fais un heureux![]()
![]()
MerciTrollgnondpom a écrit :Feedback plus que positif pour Jojo08
Communication au poil, emballages blindés sur les multiples envois, rien à redire, t'es un as Jojo
Merci à toiSITH161 a écrit : Jojo08: Pour son BIKER on SPEEDER de chez GG (merci a toi pour l'arrangement de la livraison, super comm, n'hesitez pas a lui reprendre ces pieces )
SITH161 a écrit :
REGIO: Pour son Tie Fighter CODE 3 (j ai pas encore la piece, mais toute ma confiance, et surtout, n'a pas hesité un instant a me la bloquer depuis 2 mois en attente de mon retour, un grand merci)
+1............... avec tout ces beaux proders a ouvrir et découvrirchewee-levelu a écrit :Content de te revoir parmi les frileux mon Jano![]()
![]()
Pas de soucis mon Jano, si je peux encore te dépanner, à l'occasion de ton prochain séjour au Paradis, notamment, n'hésite pas !!!SITH161 a écrit :Speciale mention: ROBA FETT 76: Mini MR 0.45 Qui Gon, Bust QUI GON GG et surtout pour avoir accueilli chez lui certain de mes colis pendant mon absence, j'passe te débarrasser dans la semaine, et j't' amène la peche calédonienne![]()