ce sera interessant de voir l'evolution de cette marque dans l'avenir...

Modérateur : Staff MIB
Bien au contraire, c'est ton avis qui compte pour que l'on puisse avoir une conversationstormy a écrit :t'as pas bien compris keldar, c'est pas le fait qu'il sorte un tie que je trouve dommage, c'est qu'il sorte un tie en deuxième position, d'autres pièces auraient été plus novatrices et auraient trouvé une grande place dans les collections des fans
et franchement si ils sortent une pièce par an, ça laisse aucun espoir de voir de genre d'autres modèles avant 2 ans
![]()
et puis si on peut plus donner son avis alors...
oui j'aime les codes 3 et efx autant que code 3 (si ce n'est plus)
ps: et si la photo est une pièce du film, c'est encore pire de la prendre dans cette position, honte sur eux![]()
Tu rigoles ?baronfel a écrit :Keldar : "Le tie n'est pas aussi populaire !"
Parle pour toi !!!![]()
Non, je pense que ce TIE devraittourner entre le prix du snowspeeder et celui de l'Y-wing.
Tout dépendra aussi des autres ''atouts" (lumière, stand, cloche en plexi....), je ne le vois pas venir avec une plaque signée, l'intérêt serait minime. L'autre facteur déterminant pour le prix sera comme toujours son tirage, EFX fait rarement (jamais?) au dessus des 1 000 exemplaires.
On est deux ! et j'ai même l'accord de MadameKeldar a écrit :Tu rigoles ?baronfel a écrit :Keldar : "Le tie n'est pas aussi populaire !"
Parle pour toi !!!![]()
Non, je pense que ce TIE devraittourner entre le prix du snowspeeder et celui de l'Y-wing.
Tout dépendra aussi des autres ''atouts" (lumière, stand, cloche en plexi....), je ne le vois pas venir avec une plaque signée, l'intérêt serait minime. L'autre facteur déterminant pour le prix sera comme toujours son tirage, EFX fait rarement (jamais?) au dessus des 1 000 exemplaires.![]()
Depuis le temps que j'attends un Tie qui remplace le Icons et ne soit pas celui de Vader !
Je suis aux anges
toi,Solo..., Han Solo a écrit :Dommage que ce n'est pas un TIE classique
Non il sort pas car je suis de son avisSolo..., Han Solo a écrit :Dommage que ce n'est pas un TIE classique
Tu peux sortir avec luiCyborg-Hunter a écrit :Non il sort pas car je suis de son avisSolo..., Han Solo a écrit :Dommage que ce n'est pas un TIE classiqueMais si le prix est compris entres 500 et 800 euros je prendrais surement.
baronfel a écrit :Tu peux sortir avec luiCyborg-Hunter a écrit :Non il sort pas car je suis de son avisSolo..., Han Solo a écrit :Dommage que ce n'est pas un TIE classiqueMais si le prix est compris entres 500 et 800 euros je prendrais surement.
baronfel a écrit :Tu peux sortir avec luiCyborg-Hunter a écrit :Non il sort pas car je suis de son avisSolo..., Han Solo a écrit :Dommage que ce n'est pas un TIE classiqueMais si le prix est compris entres 500 et 800 euros je prendrais surement.
Après toi, les femmes d'abordbaronfel a écrit :Tu peux sortir avec luiCyborg-Hunter a écrit :Non il sort pas car je suis de son avisSolo..., Han Solo a écrit :Dommage que ce n'est pas un TIE classiqueMais si le prix est compris entres 500 et 800 euros je prendrais surement.