silver et gold edition du sandtrooper Mini bust.....
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
je considere q'il faut le posseder pour avoir la coll complete,q'il soit donné n' y change rien.c' est une exclu.apres toujours pareil il va sortir sur e bay ca c' est sur,combien a vendre,au moins 30pc seront a ceder,apres c' est toujours pareil question de moyen.la personne qui le veut se bloque entre 700 et 850 us et elle l' a.cela vaut t' il le coup? aprés c' est un autre debt.il y a pleins d' autres passion,ou l' argent est moins apparent,le probleme de la coll,c' est que le nerf de la guerre c' est les dollars et ca c' est beaucoup moins bien. 

- cyberluke
- Old Staff MIB
J'en suis pas là mais ça chauffre les neuronnes pour trouver de crédits dispo en attente de pouvoir le récup sur ebay ou autre chose car pour moi malheureusement c'est un Bust GG et je vois pas pourquoi il ferait pas partie de la série.... même en tant que "hors série" vous me suivez ?Laurent a écrit :Non didju ! Qui a choisi la première proposition du sondage ?![]()
Vous voulez que Cyber se suicide ?![]()
Bref a mon grand désespoir une collec GGS mini bust ne sera complête qu'avec celui là dedans... et je garde espoir pour le récupérer un jour même si je dois arrêter le 3/4 temporairement !
- Schum
- Old Staff MIB
Tu peux revendre ton Vader 1cyberluke a écrit :J'en suis pas là mais ça chauffre les neuronnes pour trouver de crédits dispo en attente de pouvoir le récup sur ebay ou autre chose car pour moi malheureusement c'est un Bust GG et je vois pas pourquoi il ferait pas partie de la série.... même en tant que "hors série" vous me suivez ?Laurent a écrit :Non didju ! Qui a choisi la première proposition du sondage ?![]()
Bref a mon grand désespoir une collec GGS mini bust ne sera complête qu'avec celui là dedans... et je garde espoir pour le récupérer un jour même si je dois arrêter le 3/4 temporairement !

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- cyberluke
- Old Staff MIB
Oui 1500€ tu prends ?schum2000 a écrit :Tu peux revendre ton Vader 1cyberluke a écrit :J'en suis pas là mais ça chauffre les neuronnes pour trouver de crédits dispoLaurent a écrit :Non didju ! Qui a choisi la première proposition du sondage ?![]()

- Kerigan
- Old Staff MIB
mpcyberluke a écrit :Oui 1500€ tu prends ?schum2000 a écrit :Tu peux revendre ton Vader 1cyberluke a écrit : J'en suis pas là mais ça chauffre les neuronnes pour trouver de crédits dispo

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- cyberluke
- Old Staff MIB
Affaire réglée Ker vient d'acheter un DV1 pour 1500€ Merci 1500 fois pour ton effort mon kerinou !!Kerigan a écrit :mpcyberluke a écrit :Oui 1500€ tu prends ?schum2000 a écrit : Tu peux revendre ton Vader 1
- Kerigan
- Old Staff MIB
1500€ c'est le prix de SWHScyberluke a écrit :Affaire réglée Ker vient d'acheter un DV1 pour 1500€ Merci 1500 fois pour ton effort mon kerinou !!Kerigan a écrit :mpcyberluke a écrit : Oui 1500€ tu prends ?

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- cyberluke
- Old Staff MIB
RETOUR AU SUJET :
Qui est prêt a acheter ce buste et à quel prix ?
Moi pas au dessus de 500€
Qui est prêt a acheter ce buste et à quel prix ?
Moi pas au dessus de 500€
T'es motivé Cyberluke! Parce que 500 euros c'est déja énorme!
j'espère pour toi que tu pourras le trouver pour moins que ça...
Si jamais tu ne trouves pas, réinvestis cette somme dans une thérapie d'aide au sevrage de GG...Tu es complétement ADDICT!!!
j'espère pour toi que tu pourras le trouver pour moins que ça...

Si jamais tu ne trouves pas, réinvestis cette somme dans une thérapie d'aide au sevrage de GG...Tu es complétement ADDICT!!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
certain on mis 1000€ dans un DV1RED LEADER a écrit :T'es motivé Cyberluke! Parce que 500 euros c'est déja énorme!
j'espère pour toi que tu pourras le trouver pour moins que ça...![]()

- Schum
- Old Staff MIB
Proportionnellement le Vader mesure 44.5cm et le buste ?cyberluke a écrit :certain on mis 1000€ dans un DV1RED LEADER a écrit :T'es motivé Cyberluke! Parce que 500 euros c'est déja énorme!
j'espère pour toi que tu pourras le trouver pour moins que ça...![]()

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Pareil, faut être motivé ou blindé
enfin, l'essentiel est d'être content de son achat
et si tu le trouves je te souhaite dêtre comblé

- cyberluke
- Old Staff MIB
Si je le dégotte, je serais comblé... jusqu'à la sortie d'une nouvelle excluRED LEADER a écrit :Pareil, faut être motivé ou blindé

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Pareil...darkvadid a écrit :moi mais alors je vais paraitre ridicule pas plus de 100 euros !!

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu