Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

virateck
Animated Figures
Animated Figures

03 mai 2009 11:09

je viens de looké Fast and Furious 4 et , perso , j'ai bien aimer :)
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
rogue
Episode I
Episode I

03 mai 2009 12:15

anakinfett a écrit :Non mais c'est fou quand même dès que je remet en cause certaines de vos passions, on me tombe dessus
Mouais, si c'est pour parler à des aveugles, qui ne font que "charrier" sans avancer dans leur argument à quoi bon ??
Dire qu'à une époque, il y avait une ouverture d'esprit sur MIB (dexter, raphy, SHS, arbal, ben, BBV, Red Leader...) maintenant c'est devenu limite le forum du lucasmag c'est à dire de la branlette collective sans aucune critique....
Il y a remise en cause et remise en cause.
Choisis mieux tes mots et ta façons de t'exprimer. Expose ton point de vue sans l'asséner comme tu as tendance à le faire "moi j'ai raison et si vous n'etes pas d'accord avec moi c'est que vous etes trop idiot pour comprendre", et ça aideras :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mai 2009 12:43

Oh punaise :shock: y a du clash sur ce topic :o AF a été viré ou quoi?
Non il va revenir sur CAC maintenant :mrgreen: :mrgreen: (je déconne)

Bon sinon vu X-Men origins,

Connaissant bien le personnage et lu le comics, ce film est malheureusement pas bon :beurk:
Sabretooth le frère de Logan mais voyons :blahblah: :mrgreen:

Avec un peu de recul c'est 5/10 qu'il mérite mais pas bien plus.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 mai 2009 12:51

rogue a écrit :
anakinfett a écrit :Non mais c'est fou quand même dès que je remet en cause certaines de vos passions, on me tombe dessus
Mouais, si c'est pour parler à des aveugles, qui ne font que "charrier" sans avancer dans leur argument à quoi bon ??
Dire qu'à une époque, il y avait une ouverture d'esprit sur MIB (dexter, raphy, SHS, arbal, ben, BBV, Red Leader...) maintenant c'est devenu limite le forum du lucasmag c'est à dire de la branlette collective sans aucune critique....
Il y a remise en cause et remise en cause.
Choisis mieux tes mots et ta façons de t'exprimer. Expose ton point de vue sans l'asséner comme tu as tendance à le faire "moi j'ai raison et si vous n'etes pas d'accord avec moi c'est que vous etes trop idiot pour comprendre", et ça aideras :wink:
Monsieur AF n'a aucune tolérance envers les autres et voudrait en revanche que les autres lui accordent la leur, on croit rêver !!! :gne:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mai 2009 12:57

C'est ce que je me tue à lui dire depuis longtemps mais bon :P
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2009 12:59

Julius33 a écrit :C'est ce que je me tue à lui dire depuis longtemps mais bon :P
moi j'abandonne :x
virateck
Animated Figures
Animated Figures

03 mai 2009 14:10

zen avais pas marre de vous "faire" sur la gue*le pour trois coneries?? :beurk:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mai 2009 14:44

Julius33 a écrit : Connaissant bien le personnage et lu le comics, ce film est malheureusement pas bon :beurk:
ben heureusement que tu connaissais pas deadpool parce que son histoire est tellement modifié qu'a coté de sa celle de wolverine en devient presque proche du comics
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 mai 2009 14:55

C'est malheureusement chose courante dans les adaptations de Comics (et même de romans) au cinéma...trop de libertés sont prises à tous les niveaux... :P
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mai 2009 15:05

Roba Fett 76 a écrit :C'est malheureusement chose courante dans les adaptations de Comics (et même de romans) au cinéma...trop de libertés sont prises à tous les niveaux... :P
oui mais enfin quand même, faire fermer sa gueule à deadpool tout ça pour faire un gag pourrave :portnawak:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 mai 2009 15:16

Et oui, je suis bien d'accord avec toi !!! Et que dire de la représentation "gazeuse" de Galactus dans les Fantastic 4 ??? :smile2:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

03 mai 2009 17:27

Merci de surveiller votre langage...

Certaines expressions que je viens de lire n'ont pas leur place ici...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mai 2009 18:59

Roba Fett 76 a écrit :Et oui, je suis bien d'accord avec toi !!! Et que dire de la représentation "gazeuse" de Galactus dans les Fantastic 4 ??? :smile2:
non ça c'est rien !
Pour les incultes :mrgreen: précisons que le personnage de deadpool (outre son pouvoirs de régénération) et surtout connu pour ses réplique qui font mouche et son sens de la répartis qui tuerait hulk :lol: .
Alors le faire taire c'est un affront qui fait penser l'invention d'Ahsoka pour un vulgaire détails :|

le vrai

Image

le film
Image
Image
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mai 2009 12:45

Bon voici ma critique sur ce dernier film de J.J Abrams, qui n'est autre que Star Trek! (vu hier soir en avant première à Bordeaux)

Image

Alors, certes je ne suis en effet pas un connaisseur de la série original, j'ai donc vu le film sous un œil de néophyte, en n'attendant absolument rien, si ce n'est d'être surpris et pourquoi pas me rendre fana de cet univers et monument de la science fiction.

Le film démarre sur les chapeaux de roue :dance: pas le temps de souffler! On sent tout de suite que J.J Abrams souhaite nous captiver dès la première minute afin que nous nous plongions, imprégnions de l'univers qui gravite dans ce film.
J'avoue qu'étant un grand fan de Star Wars j'arrivai avec des aprioris (notamment la peur que ce film s'inspire trop largement de ce qui a été fait sur Star Wars, et ainsi qu'il perde son identité), or Abrams a dissipé pour ma part ceci en quelques minutes dès la première scène.
Je ne vous dévoilerai pas le scénario car il y a une pirouette dans celui-ci qui est je trouve très intéressante, ouvrant la voie à de merveilleuses possibilités pour des prochains films! Mais il faut absolument que vous le découvriez dans les salles obscures. Restez donc attentif :mrgreen:
Ceci dit deux mots sur le scénario, c'est bien ficelé, rythmé sans pour autant aller à toute allure (comme dernièrement dans X-Men origins) nous laissant sur sa faim. Ici on nous laisse le temps de digérer les origines des personnages ce qui permet de s'attacher à eux et donc à l'univers. D'ailleurs l'apparition de chacun des protagonistes est bien amené, surtout qu'elle est marqué à chaque fois soit par une touche d'humour soit par une touche ''dramatique". Et ça c'est excellent!
Ensuite côté acteur, ben là c'est la claque je trouve! J'étais sceptique pour Chris Pine (alias Captain Kirk) et bien franchement le mec arrogant, sur de lui, qu'on nous laisse transparaitre dans la bande annonce n'est qu'une petite facette du personnage, on note qu'il est aussi héroïque, humain, imprévisible, et surtout il a le sens de l'honneur! Chris Pine a donc réussi à rendre crédible cette relecture du personnage de la série originale. Concernant Z.Quinto là par contre c'est juste énorme! L'acteur est très bon, d'une ressemblance avec le "Spock Original" L.Nimoy saisissante, autant dire que le pari est réussi! Vraiment on sent que l'acteur porte en lui une part du film et qu'il se révèle indispensable dans la crédibilité général du film de Abrams. Je ne m'attarderai pas trop sur les prochains acteurs, comme Karl Urban (Doc McCoy), Eric Bana mais dans l'ensemble il remplisse tous leur rôle avec brio!
Maintenant au niveau des effets spéciaux, comme d'habitude ILM a frappé très fort! C'est du grand très grand space opéra! L'USS Enterprise est magnifique notamment le plan qui le révèle entièrement construit est juste sublime, accompagné d'une bande original d'une très grande qualité!
Je redoutai également les combats spatiaux, en ayant la crainte que nous voyons trop du Star Wars ou du BattleStar Galactica et de ce fait que le film perde là aussi de son identité. Ce qui n'est pas le cas, bien au contraire, même si on sent dans ces effets spéciaux une patte ''Star Warsienne'', les combats sont bien propres aux films et ne ressemble en aucuns cas à ce qui a été produit jusqu'à lors. C'est la aussi un très bon point pour ce film qui arrive a se démarquer dans le genre, là ou Star Wars et BattleStar Galactic règne en maitre (en attendant le ''révolutionnaire'' Avatar).
Enfin j'ajoute pour ce qui est de la musique composé par M.Giacchino, c'est très très bon, une des meilleurs BO dans le genre au cinéma depuis Star Wars épisode III, il n'y a pas c'est vrai la même diversité de thèmes comme dans ceux de John Williams mais ce n'est que le premier film (je l'espère) donc il y a matière à faire! La musique vraiment porte le film dans de nombreuses scènes qui renforce le côté épique de ces dernières.

Pour conclure, Star Trek en tant que spectateur néophyte est le film de ce début d'année (pour moi à des années lumières même si ce n'est pas le même genre, devant Wolverine Origins, et Watchmen) qui rempli admirablement son rôle celui d'un blockbuster intelligent et qui semble avoir le potentiel requis pour créer une osmose entre les fans et les néophytes. Donc un film à voir absolument cette année si vous êtes fans du genre :drink:

Je souhaite à présent qu'il y est une suite ou plusieurs à ce film tant le potentiel semble immense, c'est pourquoi je lui souhaite comme dirais Spock ''Longue vie et prospérité" :banana3:

Ma note : 8.5/10

PS: la salle à applaudis à la fin du film! pari réussi donc! :clap: :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

10 mai 2009 22:55

Julius33 a écrit :Bon voici ma critique sur ce dernier film de J.J Abrams, qui n'est autre que Star Trek! (vu hier soir en avant première à Bordeaux)

Image

Je souhaite à présent qu'il y est une suite ou plusieurs à ce film tant le potentiel semble immense, c'est pourquoi je lui souhaite comme dirais Spock ''Longue vie et prospérité" :banana3:

Ma note : 8.5/10

PS: la salle à applaudis à la fin du film! pari réussi donc! :clap: :wink:
+ 1 au sein du « club » de ceux qui ont apprécié le film de J.J. Abrams : sans entrer dans les quelques détails qui ont pu paraître un peu « étranges » ( :wink: ) au fan de Star Trek de longue date que je suis, on ne peut nier le fait que ce long métrage est efficace et très plaisant :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »