KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mai 2009 11:06

C'est bien aussi d'avoir un mec comme lui. Il impose le respect de suite !

et nous aussi on change :

L'Equipe révèle, dans son édition de mardi, que Paul Le Guen ne sera plus l'entraîneur du Paris-SG la saison prochaine. Son contrat signé en janvier 2007 court jusqu'à l'issue de la saison 2008-2009. Paul Le Guen n'ira pas au-delà, sauf invrasemblable revirement de situation.

Contrairement à ce qui s'était passé à Lyon en 2005, où Le Guen lui-même avait résisté à toutes les propositions de prolongation de Jean-Michel Aulas, le Breton a subi, cette fois, une décision de son actionnaire principal. Sébastien Bazin, représentant en Europe de Colony Capital, a longtemps été séduit par le profil et le travail de Le Guen. Mais, au moment d'aborder l'avenir avec son entraîneur, après la défaite contre Rennes (0-1), celui-ci lui a clairement fait comprendre que si Le Guen restait, ce serait avec une influence réduite dans l'organigramme du club. Alain Roche, notamment, chef de la cellule de recrutement en qui Le Guen n'a pas confiance, fait partie des collaborateurs confirmés. Même Yves Colleu, le fidèle adjoint, n'était plus assuré de rester en poste.

Le Guen, qui a fait valoir bruyamment ses arguments durant la conversation, a alors compris que son avenir au Paris-SG se bouchait. Le club de la capitale a entrepris la recherche de son successeur. Antoine Kombouaré est un nom cité par L'Equipe.

Mais je suis pas du tout emballé par casque d'or !
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mai 2009 11:35

C'est bon coach le père Kombouaré mais a t'il les épaules pour entrainer un club de cette envergure?Avec toutes les pressions médiatiques qui englobent ce club?
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 mai 2009 13:07

C'est encore une tête de cochon à la Fernandez... avec la pression il va passer la moitié de la saison dans les tribunes !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 mai 2009 13:20

Nous on est déjà dans la "Déjection de Bantha" avant même le début de la saison prochaine...ce n'est pas que je sois fan du coaching de PLG, mais il avait déjà commencé à plancher sur le plan de recrutement...selon l'Equipe, la direction lui aurait plus ou moins imposé de change d'assistant (à la place d'Yves Colleu), de revoir ses ambitions de recrutement à la baisse (ça en dit long sur la qualité du recrutement qu'on nous prépare, merci Bazin, merci Colony !!!) et de ne pas mettre son grain de sel dans ledit recrutement.

Villeneuve, revieeeeeeeeeeens, viiiiiite !!!

Kombouaré c'est un bon coach, mais pour un club pas trop médiatique, un peu à l'image de Lacombe ou Perrin, à Valenciennes, Sochaux, Le Mans, Troyes, ça va mais pas à Paris ou Marseille, faut pas déconner...

L'Equipe révèle également que le fait que PLG soit mis dehors pourrait donner l'idée à Makélélé de rempiler pour une saison...et le fait qu'Alain Roche voit son pouvoir gonfler à la tête de la cellule recrutement pourrait favoriser l'arrivée de Kombouaré aux mannettes du club, car ils sont très proches.

Tout cela n'augure rien de bon, on va rejouer le maintien très bientôt, les amis !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mai 2009 16:21

Doucement Roba, pour le moment on ne sait pas qui va être le prochain entraineur ! Donc attendons :wink:

Avec Le Guen on a aussi joué le maintien faut pas l'oublier aussi :mrgreen:

S'il n'y a plus d'argent dans les caisses, c'est pas bon mais j'espère qu'on gardera les principaux joueurs de l'effectif !
rogue
Episode I
Episode I

05 mai 2009 18:54

Perso, je suis plutôt pessimiste. Alors que Marseille réalise un très bon coup avec Deschamps pour remplacer Gerets, de notre coté ça vas encore tergiverser 3 plombes pour qu'au final on se retrouve avec un entraineur certes TRES sympathique mais totalement dénué d'expérience du haut niveau. Et surtout les raisons du départ de Le Guen sonne, pour moi, le glas des ambitions du PSG pour l'année prochaine au moins. Je vous parie que non seulement on ne vas pas améliorer l'effectif, mais on vas même l'appauvrir. Je prédis le départ de Sessegnon au moins.

Le coté positif ... Kombouaré est un habitué de la lutte pour le maintien ... ça vas nous être utile dans 1 an jour pour jour.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 mai 2009 18:55

Purée, sur M6, on évoque Kombouaré et même Vahid II, le Retour, au secours !!! Faut vraiment arrêter les conneries maintenant !!! Quelle honte !!! :evil:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mai 2009 20:14

Ca ma toujours fait rire le changement d'entraineur alors que les equipes se trouvent en haut du classement !!! En plus pour le PSG c'est leur meilleur saison depuis pas mal de temps !!! :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 mai 2009 20:22

J'aimerai bien qu'on change de dirigeants plutôt, ce serait plus urgent et surtout plus constructif je pense !!! :P
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mai 2009 20:39

Vahid!!! Il manque encole beaucoup travailllll :mdrpanneau:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 mai 2009 21:07

Moi, il y a une scène des Guignols que je n'oublierai jamais au cours de laquelle Vahid était confronté à notre ancien ministre de l'intérieur tenant une batte de base-ball et menaçant les "racailles", je crois, de mémoire...Lles deux persos disparaîssent de la lucarne, on entend un cri, les deux protagonistes reviennent, Nicolas a l'air mal à l'aise, PPD demande : "que s'est-il passé ?" Vahid dit : "Rien, Vahid rangé batte !!!" :smile2: :smile2: :smile2:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mai 2009 8:23

et si on demandait aux Dupont et Dupond ? Arthur G et Denis T !
rogue
Episode I
Episode I

06 mai 2009 9:22

cyberluke a écrit :et si on demandait aux Dupont et Dupond ? Arthur J et Denis T !
:oops:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mai 2009 9:35

rogue a écrit :
cyberluke a écrit :et si on demandait aux Dupont et Dupond ? Arthur J et Denis T !
:oops:[

Ha oui ! :P

Selon nos confrères du Parisien, Paul Le Guen pourrait rejoindre Fenerbahçe lla saison prochaine. L'actuel entraîneur du PSG serait proche d’un accord avec le club d’Istabul.

En fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison, Paul Le Guen pourrait rebondir à Fenerbahçe. L'entraîneur parisien serait même tout proche d’un accord avec le club d’Istanbul.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 mai 2009 11:30

kombouare pressenti du cote psg
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »