Hayden Christensen Isn't In It: 'Nuff said.

Modérateur : Staff MIB
Hayden Christensen Isn't In It: 'Nuff said.
Star Trek du spirituel? là mon Af, je crios que c'est les spiritueux que tu devrai arrêter. regarde la série originelle et tu me diras où se trouve le spirituel lolanakinfett a écrit :polothejedi a écrit :Lol oué c'est vrai que pour les fan je sais pas. Moi je veux juste de l'action des explosions et des vaisseaux spatiaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bin t'as rien compris à l'esprit Star Trek....
Star Trek, c'est pas Star Wars. C'est plus spirituelle.
c'est pas du "obi1 t k1 conar ta monté me feme ctre moa, si t pa avec moa t ctre moa"
baronfel a écrit :Star Trek du spirituel? là mon Af, je crios que c'est les spiritueux que tu devrai arrêter. regarde la série originelle et tu me diras où se trouve le spirituel lolanakinfett a écrit :polothejedi a écrit :Lol oué c'est vrai que pour les fan je sais pas. Moi je veux juste de l'action des explosions et des vaisseaux spatiaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bin t'as rien compris à l'esprit Star Trek....
Star Trek, c'est pas Star Wars. C'est plus spirituelle.
c'est pas du "obi1 t k1 conar ta monté me feme ctre moa, si t pa avec moa t ctre moa"
ce n'est de toute façon pas la même approche star trek a l'origine c'est une bande de voyageurs allant a la rencontre de mondes inconnus dans un futur optimiste, utopique, dans lequel l'humanité a éradiqué la maladie, le racisme, la pauvreté, l'intolérance et la guerre sur Terre.hammond68 a écrit : Par contre je trouve un peut réducteur de dire que star trek n'est pas spirituel en ne parlant que de la série originale. Il faut se baser sur la franchise au complet (6 série différentes et 10 films) et pour avoir tout visionné je peut t'assurer que star trek a un coté plus "philosophique" que star wars. Tu n'as qu'a regarder le premier film star trek et tu comprendras toutes l'idée qu'a voulu développer Gene Roddenberry.
+ 1hammond68 a écrit :être fan de star wars et fan de star trek n'est pas a mon avis incompatible (la preuve je le suis)
A propos du film on verra bien mais a mon avis les fans pur et dur vont être déçu car beaucoup de détails scénaristiques ont été bafoués ou transformés par j.j. abrams.
C'est peut etre réducteur, je te le concède comme l'est l'analyse d'AF. Il faut comparer ce qui est comparable et ST et SW ce n'est pas pareil. Sans parti pris aucun.hammond68 a écrit :ça commence a tourner au règlement de compte entre fan de star wars et fan de star trek.
Perso je pense que star trek est en effet plus "spirituel" que star wars qui va bien moi loin dans la relation entre personnage notamment.
Par contre je trouve un peut réducteur de dire que star trek n'est pas spirituel en ne parlant que de la série originale. Il faut se baser sur la franchise au complet (6 série différentes et 10 films) et pour avoir tout visionné je peut t'assurer que star trek a un coté plus "philosophique" que star wars. Tu n'as qu'a regarder le premier film star trek et tu comprendras toutes l'idée qu'a voulu développer Gene Roddenberry.
De toute façon chacun ses préférences et être fan de star wars et fan de star trek n'est pas a mon avis incompatible (la preuve je le suis)
A propos du film on verra bien mais a mon avis les fans pur et dur vont être déçu car beaucoup de détails scénaristiques ont été bafoués ou transformés par j.j. abrams.
j'aime pas les grands critiques de cinébaronfel a écrit : c'est indigne d'un grand critique de ciné, non ?
Faut pas parler des absents. d'ailleurs pourquoi le pseudo de AF est grisé ?hammond68 a écrit :j'aime pas les grands critiques de cinébaronfel a écrit : c'est indigne d'un grand critique de ciné, non ?sont toujours a coté de la plaque
Ah ?Solo..., Han Solo a écrit :Oui il a demandé la fermeture de son compte.