STUDIO-POLIS le 18-19 Juin 2005 (57 ST JULIEN LES METZ)
Modérateur : Staff MIB
Une chose est sûr, c'est que je l'inviterai à boire du Redbull chez moi. J'habite à seulement 40 km du salon, elle acceptera sûrement en me voyant
.

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
fais gaffe toi ! mamy te surveille
Darkmatt

Darkmatt
- Schum
- Old Staff MIB
Toi, je vais telephoner à ton épouse pour lui toucher deux motsTHX 1138 a écrit :Une chose est sûr, c'est que je l'inviterai à boire du Redbull chez moi. J'habite à seulement 40 km du salon, elle acceptera sûrement en me voyant.

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- oliber
- POTJ
ou avec et sans vetements !schum2000 a écrit :
Ne vous méprenez pas, c'est pour l'avoir avec et sans maquillage
oki je

olivier
- philcool
- POTF2 Green Card
Décidement, y des events partout !!!
mais là je pourrais pas pourtant je serais pas loin quoique, je suis à un mariage ce WE là en alsace

mais là je pourrais pas pourtant je serais pas loin quoique, je suis à un mariage ce WE là en alsace

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- JessieJames
- POTF2 Green Card
C'est leur premier event?? Et au niveau exposant, bourse, c'est bien fourni?
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Schum
- Old Staff MIB
Tu t'eclipse en doucephilcool a écrit :Décidement, y des events partout !!!![]()
![]()
mais là je pourrais pas pourtant je serais pas loin quoique, je suis à un mariage ce WE là en alsace![]()

- philcool
- POTF2 Green Card
même pas vrai, l'occasion de revenie à Metz lieu de pelrinnage pour mon boba Attakusschum2000 a écrit :Tu t'eclipse en doucephilcool a écrit :Décidement, y des events partout !!!![]()
![]()
mais là je pourrais pas pourtant je serais pas loin quoique, je suis à un mariage ce WE là en alsace![]()

Non c pas de chances mais là il commence à y avoir trop de trucs et cette année avec mon OPj je limite

Que la force soit avec vous.... à jamais.
Ce n'est pas moi qui ai des photos d'Orli dévêtue sur mon disque dur. Allo Mme Schum 2000 !!!!!schum2000 a écrit :Toi, je vais telephoner à ton épouse pour lui toucher deux motsTHX 1138 a écrit :Une chose est sûr, c'est que je l'inviterai à boire du Redbull chez moi. J'habite à seulement 40 km du salon, elle acceptera sûrement en me voyant.

Sinon, j'espère voir un max de trognes de staffeurs, de modos et de membres à Metz en juin.

- Schum
- Old Staff MIB
C'est pas sur mon disque dur.THX 1138 a écrit :Ce n'est pas moi qui ai des photos d'Orli dévêtue sur mon disque dur. Allo Mme Schum 2000 !!!!!schum2000 a écrit :Toi, je vais telephoner à ton épouse pour lui toucher deux motsTHX 1138 a écrit :Une chose est sûr, c'est que je l'inviterai à boire du Redbull chez moi. J'habite à seulement 40 km du salon, elle acceptera sûrement en me voyant.
![]()
Sinon, j'espère voir un max de trognes de staffeurs, de modos et de membres à Metz en juin.
Cela vient directement de sont site web (Check les liens

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Oui premier event. Les infos viendront pour le reste rapidement.JessieJames a écrit :C'est leur premier event?? Et au niveau exposant, bourse, c'est bien fourni?
Il y aura du proders, mais je pense (donc vaut mieux attendre plus d'infos) que ce serait plus convention que bourse/marché de collectionneurs.
Mais les convs même si on ne fait pas des achats, c'est toujours sympa de voir les autres fans et toujours une bonne poilade

MIB devrait être présent et j'y serais les 2 jours normalement

Han
c'est du flan…
Moi aussi je serai là les deux jours. Voir plus si affinités avec Orli
. Sinon, comme beaucoup de Conventions, ça sent l'"Exclusivité". Il y a effectivement une surprise d'annoncée dans le programme et l'"Exclu" me paraît probable.

- Schum
- Old Staff MIB
Tu n'a pas chercher beaucoup c'est dans la page precedentethex a écrit :THX 1138 a écrit : C'est pas sur mon disque dur.
Cela vient directement de sont site web (Check les liens)
j'ai pas trouvé le lien de son site

schum2000 a écrit : J'espere que les 4 autres acteurs vont etre de la même veine![]()
pour ceux qui ne connaissent pas...Orly Shoshan voici sont site officiel
http://www.orlishoshan.com/