moi ça va je touche du levelu pas de blème pour moi avec la poste / mamazon

Modérateur : Staff MIB
Oui, faut qu'il le dégage sinon je ne suis pas près de recevoir le dernier James Bondregio a écrit :tu m'étonnes , merci la poste
C'est sur que ce n'est pas specialement malin de leur part mais bon...maxkaban a écrit :Amazon sont pas malin non plus avec leur emballages estempillé "amazon" à peine visible![]()
moi ça va je touche du levelu pas de blème pour moi avec la poste / mamazon![]()
Keldar a écrit :Pour travailler chez amazon je tiens à donner mon avis.
On a un gros contrat avec laposte, ils doivent nous assurer un service nickel chrome.
Schum va nous retourner l'info et à mon avis, ils vont entendre parler du pays si cela s'avère prouvé par l'enquete.
C'est bien ça, t'as des réduc sur les blu rayKeldar a écrit :Pour travailler chez amazon je tiens à donner mon avis.
On a un gros contrat avec laposte, ils doivent nous assurer un service nickel chrome.
Schum va nous retourner l'info et à mon avis, ils vont entendre parler du pays si cela s'avère prouvé par l'enquete.
Ils sont déjà moins cher tu ne va pas te plaindreKeldar a écrit :En tant qu'employé oui
Mais je t'assure que c'est quasi que dalle
il y aussi les éditions atlas qui le fait à l'époque des "dossiers officiels" je m'en douviens car on m'as embarqué un classeurmaxkaban a écrit :Amazon sont pas malin non plus avec leur emballages estempillé "amazon" à peine visible![]()
moi ça va je touche du levelu pas de blème pour moi avec la poste / mamazon![]()
Oui c'est sure.. mais ce que je voulais dire, c'est que cela m'embêterais de devoir annuler pour aller les payer plus cher en me déplaçant.Keldar a écrit :Bah de toute manière, Amazon ne semble pas responsable dans ton affaire.
Tu aurais eu le probleme avec un autre fournisseur![]()
Sauf si tu passes par la fnac biensur
personnellement quand je fais des commandes à la fnac je le récupère toujours au magasin jamais à domicile ce n'est pas un problème vu que tout les samedis je sortKeldar a écrit :Bah de toute manière, Amazon ne semble pas responsable dans ton affaire.
Tu aurais eu le probleme avec un autre fournisseur![]()
Sauf si tu passes par la fnac biensur
+1 par exemple les coffrets intégrales SG 1 prix fnac 80 euros neufs prix amazon 40 euros neufsregio a écrit :je prend tout chez amazon aussi pratiquement car ils sont des tarifs vraiment attractifs![]()
et ça fait du boulot pour mon poto