géricault a écrit :TK-842 a écrit :géricault a écrit :
par contre, petit bémol quand à la boite fenêtre, ce type de packaging reste fragile, difficile de la garder en bon état.
Ouvre-le, tu verras qu'il est moins fragile une fois à la poubelle

éternel problème des collectionneurs !!
on déballe ? on déballe pas ? on achete en double ? en triple ? en quadruple ? en quintuple ? en sextuple ?....euhhh j'vais m'arreter là !!!

J'avoue que je possède bien des vaisseaux et autres dans leur box avec fenêtre d'origine tellement c'est beau ! Comme le Landspeeder, le Snowspeeder, le Tie bomber et bien d'autres !!! Le box fait à lui seul un p'tit diorama sympa !
La fenêtre est fragile mais quand on fait attention, ça restera toujours nickel !
Les risques sont, éh bé les transporteurs qui vous cassent la joie lorsque vous recevez le colis dans un état secondaire, le "FFF" (facteur fast and furious) qui ne lit jamais les consignes sur les colis... et le douanier qui ouvre amplement le colis en cutterant profondément et faisant sur ma box fenêtre du Y-WING (POTF2) une profonde entaille de 5 cm ! "Ouvert par la Douane" !
Pour info, ma fig R2-D2 signé de KB, acheté 50 USD + 30 USD (FDP) avait été ouvert par un douanier devant moi...
Heureusement qu'il y'avait la "star case" pour protéger le blister !!!! Parce qu'il a entaillé la star case !!!
Pour s'excuser, il ne mavait pas fait payer la taxe !!!
Donc j'espère recevoir le pack X-WING de Wedge en bon état quand je le commanderai, car il restera dans sa box !