GG Animated : Histoire d'une collection en coup de foudre
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra

- TK-842
- Vintage

Merci pour le tuyau Bikini. J'ai craqué pour le duo Maul/Ben. A 65€ fdpin/ pièce, c'était l'occas que j'attendais.
Parcontre, mon banquier risque de moins apprécier
Parcontre, mon banquier risque de moins apprécier
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darth Bikini
- Animated Figures

Cool, heureuse que mon mail ai servi (je les ai payé 70 € chacun lorsque je me suis affolée pour les trouver le mois dernier, donc je sais qu'ils ne sont pas si facile que ça à trouver)
Pour l'ARC trooper, j'ai acheté à un MiBien...et j'ai trouvé une place pour le mettre : j'ai soulagé mon étagère de 3 animated : Boba Fett, Stormtrooper et C3P0 & Java pour les placer sur les étagères à DVD dans des cases bien a eu, en duo avec les casques MR et ça le fait super bien. L'ARC sera disposé avec le casque de Clone trooper.
Des tas de DVD - ARC Trooper - Casque cloneT - ll la TV ll - Casque Stromtrooper - Stormtrooper - Des tas de DVD
Des tas de DVD - Casque C3PO - C3P0 - ll la TV ll - Boba Fett - Casque Boba Fett - Des tas de DVD
_________
Du coup cela fait de la place pour un petit étage :
Casque de Xwing pilot - Luke Pilot - Vader - Casque de Vader
Bref : photo quand j'ai la complète et annonce : je cherche le casque de C3PO pleaaaaaaaaaaaaaase !!!!!
Pour l'ARC trooper, j'ai acheté à un MiBien...et j'ai trouvé une place pour le mettre : j'ai soulagé mon étagère de 3 animated : Boba Fett, Stormtrooper et C3P0 & Java pour les placer sur les étagères à DVD dans des cases bien a eu, en duo avec les casques MR et ça le fait super bien. L'ARC sera disposé avec le casque de Clone trooper.
Des tas de DVD - ARC Trooper - Casque cloneT - ll la TV ll - Casque Stromtrooper - Stormtrooper - Des tas de DVD
Des tas de DVD - Casque C3PO - C3P0 - ll la TV ll - Boba Fett - Casque Boba Fett - Des tas de DVD
_________
Du coup cela fait de la place pour un petit étage :
Casque de Xwing pilot - Luke Pilot - Vader - Casque de Vader
Bref : photo quand j'ai la complète et annonce : je cherche le casque de C3PO pleaaaaaaaaaaaaaase !!!!!
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- Darth Bikini
- Animated Figures

ARC Trooper Captain bien arrivé, il a de suite rejoins mon nouveau petit display qui me permet d'alleger les étagères et de mettre en vedette temporairement les GG animated et les mini casques.. (le Vader est arrivé, il est vraiment sympa, par contre apparement il ne se démonte pas comme c'était le cas du Riddel - à moins que j'ai raté quelque chose...)
Cherche :
- Darth Bikini
- Animated Figures

Et voilà des images du rendu, le soir :

J'attends encore le casque de Luke et de C3PO, ce qui me permettra de varier les plaisir, et puis, ces petits enmplacements serviront de mise en valeur temporaire, pour faire tourner les pièces
Par contre le Vader ne rentrera jamais, dommage ...

J'attends encore le casque de Luke et de C3PO, ce qui me permettra de varier les plaisir, et puis, ces petits enmplacements serviront de mise en valeur temporaire, pour faire tourner les pièces
Par contre le Vader ne rentrera jamais, dommage ...
Cherche :
- darkplegius
- Vintage ROTJ

c'est tres beau 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Ah oui c'est très sympa effectivement 
- Darth Bikini
- Animated Figures

Je ne vois pas comment je pourrais encore en mettre...surtout que j'ai déjà eu du mal à dégager de la place avec les DVD des enfants et la collection de jeux vidéos inutiles ^^
Mais merci
Mais merci
Cherche :
- Darth Bikini
- Animated Figures

Inutiles dans le sens de "je le garde au cas où je voudrais rejouer à Front mission 3 US sur PS1 même si je sais pertinement que je ne le ferais jamais" ou dans le style "je le garde ce Berserk Jap que j'ai aussi en US pour fêter la réparation de ma Dreamcast qui est au magasin depuis un an"regio a écrit :bah quand tu dis jeux vidéos inutiles , il te reste plus qu'à les revendre et ça te fait de la place
C'est plus fort que moi : je garde tous mes jeux jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de valeur, et du coup je n'ai plus de raison de les vendre ^^
Cherche :