c'est moi ou j'ai l'impression que les "oreilles" sont plus en arrière que le proto ?
Life Size Buste General Grievous
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bon après c'est peut être la faconde prendre la photo (ou moi qui devient de plus un plus aveugle)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Jojo08
- Vintage POTF
les "oreilles" n'ont pas l'air complètement enfoncées sur les photos Side. Mais c'est vrai que ça m'a choqué aussi sur tes photos regio, on a l'impression que les "oreilles" rentrent vers l'intérieur à l'arrière alors que pour moi ils devraient plutôt avoir tendance à s'écarter de la tête
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Prend ton mal en patience
Plus c'est long plus c'est bon

Plus c'est long plus c'est bon

- weequay
- POTF2 - SOTE
ou alors,il a eu les oreillons!!regio a écrit :pour les "oreilles" , il y a deux tiges pour les mettre a la tête donc on peut écarter un peu![]()
d'ailleurs d'un côté , j'ai eu du mal a en mettre une
non,je plaisante regio

faut dire q' ici le banc d' essai,c' est pire q' a monza vrrrroorrrmmm
moi aussi je l' attends,et je le trouve super
il donne une dimension triangulaire a une collect,car c' est le seul et l' unique a avoir cette geometrie digne d' une cathedrale
baléze