je rigole

Modérateur : Staff MIB
mais non mais non, c'est pas le même budget !!! pas fou le bourdonmaxkaban a écrit :philcool a écrit :ça y est schum je me suis payé la PS3 mais j'ai pas encore acheté CODmais c'est pour bientôt
Le budget FACTS diminuuuuuuuuue![]()
![]()
faudra nous filer ton pseudo PSN
ça c'est le truc qui énerve !!!spectral a écrit :Ouais ben moi parfois j'en ai ras le bol des decalages de connection !! Parfois je vide mon chargeur en le touchant et lui 1 coup et moi j'suis mort alors que je l'ai touché bien avant lui et une fois le ralenti on voit que c'est lui qui a tiré en premier !!!!![]()
![]()
![]()
spectral a écrit :Ouais ben moi parfois j'en ai ras le bol des decalages de connection !! Parfois je vide mon chargeur en le touchant et lui 1 coup et moi j'suis mort alors que je l'ai touché bien avant lui et une fois le ralenti on voit que c'est lui qui a tiré en premier !!!!![]()
![]()
![]()
Ouais c'est vrai aussi !!THX 1138 a écrit :spectral a écrit :Ouais ben moi parfois j'en ai ras le bol des decalages de connection !! Parfois je vide mon chargeur en le touchant et lui 1 coup et moi j'suis mort alors que je l'ai touché bien avant lui et une fois le ralenti on voit que c'est lui qui a tiré en premier !!!!![]()
![]()
![]()
Ils ont bon dos les décalages....![]()
T'es mauvais, t'es mauvais.
Peu plus connecter ma Ps3 sur le net ces derniers moisJojo08 a écrit :Faudrait que tu acceptes ma demande d'ajout d'ami un de ces quatre Keldar
Quel est le problème avec ta PS ?Keldar a écrit :Peu plus connecter ma Ps3 sur le net ces derniers moisJojo08 a écrit :Faudrait que tu acceptes ma demande d'ajout d'ami un de ces quatre Keldar