Wicket Maquette
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Mais que c'est moche 

- Roba Fett 76
- Vintage
C'est clair !!! Tout ces retards dans les pièces en instance, pour nous pondre des trucs pareils...ça me laisse perplexe... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Bikini
- Animated Figures
Je vais encore choquer, mais (à par pour la couleur rose du tissu), je le trouve en accord avec le reste de la série...
Surtout un truc qui m'a toujours fait rire c'est que les Ewoks...ben ça a toujours été au moins aussi débile que Jar Jar Binks, mais les fans de la trilogie n'ont pas l'air vraiment objectifs par rapport à ça ^^
Surtout un truc qui m'a toujours fait rire c'est que les Ewoks...ben ça a toujours été au moins aussi débile que Jar Jar Binks, mais les fans de la trilogie n'ont pas l'air vraiment objectifs par rapport à ça ^^
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Très mignon le Wicket
Moi qui déteste les Animated...
Mais bon, je le prendrai pas

Moi qui déteste les Animated...
Mais bon, je le prendrai pas

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah en quoi les Ewoks seraient plus débiles que Chewbacca par exemple ??? Ils sont poilus comme lui, ils gémissent pour s'exprimer, comme lui, ils vivent dans la forêt comme lui (à l'origine du moins...), ils aident les Rebelles, comme lui...alors j'aimerai bien que tu argumentes...ça m'intérèsse !!!Darth Bikini a écrit :Je vais encore choquer, mais (à par pour la couleur rose du tissu), je le trouve en accord avec le reste de la série...

- chewee-levelu
- Modérateur
On ne touche pas a mes petits freres de poils ...Roba Fett 76 a écrit :
Bah en quoi les Ewoks seraient plus débiles que Chewbacca par exemple ??? Ils sont poilus comme lui, ils gémissent pour s'exprimer, comme lui, ils vivent dans la forêt comme lui (à l'origine du moins...), ils aident les Rebelles, comme lui...alors j'aimerai bien que tu argumentes...ça m'intérèsse !!!![]()

( a part que maintenant j ai une maison hors de la foret, mais a la campagne ...)

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
Jésus n'a-til pas dit un jour "Aimez-vous les uns les autres" ??? On va dire qu'ils appliquent ses paroles à la lettre, ils ajoutent juste un peu de ketchup...TK-842 a écrit :Et bien, en fait, ce qui inspire le respect chez les Ewoks, c'est qu'ils sont canibales

- Darth Bikini
- Animated Figures
Serieusement...les Wookie ont la classe, les ewoks sont ridicules, ai je vraiment besoin d'argumenter sur ce sujet? ^^
Honnêtement, je dirais juste que je suis surprise de voir comment les fans de la première heure ont décrié l'existence de JarJar comme un gimmick commercial destiné à attirer les plus jeunes (et à vendre encore plus de jouets) alors que l'apparition des ewoks étaient, en son temps, probablement motivée par les même raisons...
Bref, il est clair que nous pouvions attendre plus palpitant de la part de GG pour la prochaine animated... (quand je pense qu'il n'y a pas un seul Luke en jedi...)
Honnêtement, je dirais juste que je suis surprise de voir comment les fans de la première heure ont décrié l'existence de JarJar comme un gimmick commercial destiné à attirer les plus jeunes (et à vendre encore plus de jouets) alors que l'apparition des ewoks étaient, en son temps, probablement motivée par les même raisons...
Bref, il est clair que nous pouvions attendre plus palpitant de la part de GG pour la prochaine animated... (quand je pense qu'il n'y a pas un seul Luke en jedi...)
Cherche :
- chewee-levelu
- Modérateur
Seul bémol ds ton analyse ... a cette epoque, la reussite commerciale d un film n avait pas l importance d un film d aujourd'hui ...
meme si elle comptait qd meme un peu ...
meme si on en attendait des resultats, je doute fort que Lucas ai fait un film entier, tout autour de mini boules de poils, juste pour attirer les plus jeunes ..
C est la bataille d' Endor ... pas de ... "je t endors" ...
meme si elle comptait qd meme un peu ...
meme si on en attendait des resultats, je doute fort que Lucas ai fait un film entier, tout autour de mini boules de poils, juste pour attirer les plus jeunes ..
C est la bataille d' Endor ... pas de ... "je t endors" ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah franchement...oui !!!Darth Bikini a écrit :Serieusement...les Wookie ont la classe, les ewoks sont ridicules, ai je vraiment besoin d'argumenter sur ce sujet? ^^

Un Wookie est une sorte d'Ewok à pattes longues à peu de choses près...c'est comme si tu me disais : "Aldo Maccione à la classe, ai-je besoin d'argumenter sur ce sujet ???". Et bien oui !!! Car Aldo peut très bien avoir la classe pour darth bikini et ça n'en sera pas pour autant une généralité !!!

...ou alors, si tu n'as pas plus d'argument à fournir, précise : "je trouve que les Wookie ont la classe et je pense que les Ewoks sont débiles..." sans en faire une généralité...

Dernière modification par Roba Fett 76 le 20 mai 2009 8:45, modifié 1 fois.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Pas extra le Wicket
Je sais pas c'est peut être les couleurs
Le style Animated est bien là par contre
Il aurait peut être fallu ne pas le faire seul mais comme R2-D2 avec un autre perso

Je sais pas c'est peut être les couleurs

Le style Animated est bien là par contre
Il aurait peut être fallu ne pas le faire seul mais comme R2-D2 avec un autre perso

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Darth Bikini
- Animated Figures
Rhoooo ils vont m'obliger à tout expliquer....
Chewbacca est un personnage à part entière qui est plus que le faire valoir de Han, il apporte une vraie valeur au groupe de personnages principaux en créant ce duo improbable mais attachant avec Han (que l'on retrouve un peu entre C3PO et R2D2). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais il semble clair que le Wookie reste l'un des personnages favoris des fans, pour de bonnes raisons je pense. Les Ewoks apparaissent dans le dernier épisode par pretexte pour permettre un retournement de situation sur Endor (et limiter le pudget du film peu être: tourner dans la foret avec quelques acteurs nains en costume à poil, je suis sure que ça aura couté moins cher que de recréer toute une planète alien). Les Ewoks manquent de personnalité à mon avis, sont relativement grotesques et surtout n'apportent pas grand chose à l'histoire. Que Lucas ai eu une idée strictement commerciale derrière la tête, je n'en sais rien, mais ça n'enlève rien au fait que je trouve les ewoks peu interessants.
Je suis en fait surpris que l'on puisse vraiment comparer les deux aliens à fourrure.
Cela dit, je trouve que la première trilogie, que j'adore, est bourrée de défauts et que d'une façon qui me surprend toujours, beaucoup de fans acceptent de ces films les mêmes défauts qui sont si prompt à critiquer dans la prélogie (que j'adore aussi).
Chewbacca est un personnage à part entière qui est plus que le faire valoir de Han, il apporte une vraie valeur au groupe de personnages principaux en créant ce duo improbable mais attachant avec Han (que l'on retrouve un peu entre C3PO et R2D2). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais il semble clair que le Wookie reste l'un des personnages favoris des fans, pour de bonnes raisons je pense. Les Ewoks apparaissent dans le dernier épisode par pretexte pour permettre un retournement de situation sur Endor (et limiter le pudget du film peu être: tourner dans la foret avec quelques acteurs nains en costume à poil, je suis sure que ça aura couté moins cher que de recréer toute une planète alien). Les Ewoks manquent de personnalité à mon avis, sont relativement grotesques et surtout n'apportent pas grand chose à l'histoire. Que Lucas ai eu une idée strictement commerciale derrière la tête, je n'en sais rien, mais ça n'enlève rien au fait que je trouve les ewoks peu interessants.
Je suis en fait surpris que l'on puisse vraiment comparer les deux aliens à fourrure.
Cela dit, je trouve que la première trilogie, que j'adore, est bourrée de défauts et que d'une façon qui me surprend toujours, beaucoup de fans acceptent de ces films les mêmes défauts qui sont si prompt à critiquer dans la prélogie (que j'adore aussi).
Cherche :
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah déjà, il faut comparer ce qui est comparable, la trilogie originelle a été et restera un must pour l'époque en terme de SF et même dans l'histoire du cinéma...la prélogie, pas vraiment, en tout cas pas pour moi !!! ...
Il est évident que pour un oeil contemporain habitué aux effets de palette graphique, il est aisé de relever la "précarité" technique et visuelle des premiers volets...néanmoins, ça n'enlève rien au fait que cette saga a marqué plusieurs générations avec des moyens techniques qui peuvent paraître dérisoires, voire ridicules aujourd'hui...ils ne l'étaient pas à l'époque !!!
Les fans de la première heure seront d'autant plus exigeants aujourd'hui, du fait des progrés considérables réalisés en terme d'effets spéciaux. Perso, j'aime la trilogie qui a bercé mon enfance et j'apprécie malgré tout la prélogie, même si elle comporte quelques lacunes et quelques incohérences au niveau du scénario...
Sinon, pour ce qui est de Chewee, c'est justement le fait que Lucas l'ait associé d'entrée à Solo qui en fait pour toi un "cadre" de la saga...s'il avait créé un autre type d'alien ou de personnage pour ce rôle de partenaire du Corélien et qu'il avait attribué à Chewee celui de "copain" des Ewoks par exemple, tu l'aurais donc sans doute trouvé tout aussi ridicule...
Faut bien être honnête...le fait que le partenaire de Solo soit un Wookie ne révolutionne pas la Saga non plus...une bébête poilue en vaut une autre...une simple histoire de taille pour toi, tout ça !!!
Les Ewoks apparaîssent brièvement dans la saga de la même manière que les Tusken, pour ma part, ils font tous partie intégrante de l'univers Star Wars, qu'ils fassent 2 mètres de haut ou qu'ils soient de petite taille, qu'ils soient poilus ou pas, qu'ils fassent partie des principaux personnages ou de simples figurants...

Il est évident que pour un oeil contemporain habitué aux effets de palette graphique, il est aisé de relever la "précarité" technique et visuelle des premiers volets...néanmoins, ça n'enlève rien au fait que cette saga a marqué plusieurs générations avec des moyens techniques qui peuvent paraître dérisoires, voire ridicules aujourd'hui...ils ne l'étaient pas à l'époque !!!
Les fans de la première heure seront d'autant plus exigeants aujourd'hui, du fait des progrés considérables réalisés en terme d'effets spéciaux. Perso, j'aime la trilogie qui a bercé mon enfance et j'apprécie malgré tout la prélogie, même si elle comporte quelques lacunes et quelques incohérences au niveau du scénario...

Sinon, pour ce qui est de Chewee, c'est justement le fait que Lucas l'ait associé d'entrée à Solo qui en fait pour toi un "cadre" de la saga...s'il avait créé un autre type d'alien ou de personnage pour ce rôle de partenaire du Corélien et qu'il avait attribué à Chewee celui de "copain" des Ewoks par exemple, tu l'aurais donc sans doute trouvé tout aussi ridicule...

Faut bien être honnête...le fait que le partenaire de Solo soit un Wookie ne révolutionne pas la Saga non plus...une bébête poilue en vaut une autre...une simple histoire de taille pour toi, tout ça !!!
Les Ewoks apparaîssent brièvement dans la saga de la même manière que les Tusken, pour ma part, ils font tous partie intégrante de l'univers Star Wars, qu'ils fassent 2 mètres de haut ou qu'ils soient de petite taille, qu'ils soient poilus ou pas, qu'ils fassent partie des principaux personnages ou de simples figurants...