Wicket Maquette

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 mai 2009 15:56

rappelons quand même qu'une des premières idées c'était d'utiliser des wookies mais comme il y avais déjà chewie ça
après rappelons que grotesque (comme cette statue) ou pas les ewoks on quand même tué pas mal d'impériaux (et encore d'apres l'ue c'est des vicelards) :x
jar jar binks le seul moment ou il "tue" des droides c'est pour un gag

bref vous l'aurez compris retour au sujet avec que shs passe :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 mai 2009 16:10

darkgrievous a écrit :rappelons quand même qu'une des premières idées c'était d'utiliser des wookies mais comme il y avais déjà chewie…
… et qu'il ne pouvait pas réaliser Kashyyyk comme il le voyait…
darkgrievous a écrit :
après rappelons que grotesque (comme cette statue) ou pas les ewoks on quand même tué pas mal d'impériaux (et encore d'apres l'ue c'est des vicelards) :x
jar jar binks le seul moment ou il "tue" des droides c'est pour un gag

bref vous l'aurez compris retour au sujet avec que shs passe :mrgreen:

Retour au sujet :D
c'est du flan…
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

21 mai 2009 0:04

Même si ce Wicket Maquette est mal fichu, un Ewok reste quand même une boule de poils.
Certains le trouveront sans intêret mais il mérite d'avoir sa place dans la collection. Mais oui !
Même si certains pensent qu'un Ewok est grotesque et peu intéressant, alors que penser de l'ensemble des statuettes Animated/Maquette complètement décalés ? :scritch:
Que dire aussi de la série "Clone Wars" de Tartakovsky qui carricature avec exagération cet univers à la sauce Super Nana ? :portnawak:
Que c'est tout simplement moche mais cela plaît au bambins et c'est l'essentiel !

Il n'y a aucun personnage peu intéressant dans l'univers star wars.
Arrêtons de répéter que Mr Lucas a créé tel ou tel perso commercialement même si c'est vrai. Dans ce cas, n'achetez plus aucun proder.
Ou alors allons nous faire soigner chez un Psy, car collectionner un proder et dépenser de l'argent inutilement dans un bout de plastique ou de résine, faut vraiment être un malade !!!

Cet Ewok de Wicket Maquette est complètement décalé, simplifié. Les couleurs sont flashies et on ressent le côté cartoon.
Il a son style propre à lui ! Bienvenue à ce Wicket dans la collection Animated !
J'ai voulu commencé cette collection, et bien je sais ce qu'il me reste à faire...
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mai 2009 9:03

R1D1YZF a écrit : Arrêtons de répéter que Mr Lucas a créé tel ou tel perso commercialement même si c'est vrai. Dans ce cas, n'achetez plus aucun proder.
bah dans ce cas tu fait quoi des tout ceux qui font des focus sur un ou 2 personnage par ce qu'ils les aiment par dessus ? tu leur d'arrêter de collectionner parce qu'un fan doit aimer ou disparaitre :mrgreen:

Je peut trouver les ewoks a "prout prout" c'est pas pour autant que je vais pas aimer le reste :drink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

21 mai 2009 9:19

Image
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

21 mai 2009 10:34

darkgrievous a écrit :
R1D1YZF a écrit : Arrêtons de répéter que Mr Lucas a créé tel ou tel perso commercialement même si c'est vrai. Dans ce cas, n'achetez plus aucun proder.
bah dans ce cas tu fait quoi des tout ceux qui font des focus sur un ou 2 personnage par ce qu'ils les aiment par dessus ? tu leur d'arrêter de collectionner parce qu'un fan doit aimer ou disparaitre :mrgreen:

Je peut trouver les ewoks a "prout prout" c'est pas pour autant que je vais pas aimer le reste :drink:

Houlà ! Ce n'est pas le sens de ma phrase !
De plus Je n'ai rien sous entendu que tel ou tel fan devait disparaître !!! :o
Les Ewoks ont été créés pour les mômes !
En 1983 j'avais 11 ans et j'ai bien aimé ces p'tits Ewoks !!
Je ne sais pas quel âge tu avais en 1983 et à quel âge tu l'avais vu... mais ce sont des films d'époque !
Et le but de cette phrase c'est que tout est fait dans ce film pour nous amuser !! On s'en moque si c'est du commercial puisque tout l'est !!

Un adulte ne voit pas forcément comme un gamin !! Notre jugement en tant qu'adulte diffère certes, mais dans le "Retour du Jedi" le message est clair quand on voit un Ewok et particulièrement Wicket.
J'ai montré à ma fille qui avait 6 ans, uniquement le "Retour du Jedi" ! Quand Wicket est apparu, ses yeux se sont émerveillés comme nous en voyant Grievous dans "la revanche" !!!
J'ai un pote qui a été champion de France de Moto Cross ! Il a tout juste 28 ans et c'est uniquement en Août 2008 qu'il a vu pour la première fois les 6 films de Star Wars ! Il a trouvé la prélogie super agréable mais la Trilogie il l'a pourri comme un poisson hors de l'eau !!! C'est l'époque qui veut ça ! On exige plus !

Je n'ai jamais sous entendu dans ma phrase qu'un collectionneur devait arrêter ! Je disais simplement "de ne plus acheter" si l'on pense que cela est dans l'excès commercial !
Un Vader Attakus, un GG, Un Side et bientôt un 2ème, un Koto puis un autre... Moi je m'en moque qu'il y ait des tas de licence du même perso mais si cela fait plaisir aux Fans, tant mieux puisque c'est le BUT !!

Donc sortir un Ewok en animated c'est pas plus mal, ça égaiera les étagères de certains comme la mienne puisque j'ai commencé cette collection.
Tu peux trouver les Ewoks "dans une cuvette de WC" c'est l'âge avancé qui veut ça !! :drink:
Les Ewoks sont bien là, tant mieux et ils attendrissent chaleureusement nos p'tits bambins !
Et puis c'est trop mignon de voir un enfant de 3 ans avec pour doudou une peluche d'Ewok !!! :love:
Trop fort ce Mr LUCAS !!!
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

21 mai 2009 11:01

Clai qu il est trop fort :lol: :lol: :lol: Lucas ... the boss :D

Sans Star Wars ... pas de Mint In Box ... :belebele:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 mai 2009 11:34

finalement pas si mal que sa au final dans l'esprit maquette.
501st Legion Member - TK27388
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mai 2009 13:26

chewee-levelu a écrit :Clai qu il est trop fort :lol: :lol: :lol: Lucas ... the boss :D

Sans Star Wars ... pas de Mint In Box ... :belebele:
ca plaira bien a ton banquier ca ( a "Déjection de Bantha" ya aussi terminator ) :mdrpanneau:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 mai 2009 14:10

J'ai beau regarder mon Attakus, je ne lui trouve pas de dents à la Bugs Bunny...l'esprit Animated, c'est bien, mais faut pas non plus faire n'importe quoi...déjà que les proportions sont totalement bidons... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 mai 2009 15:02

Image

J'ai beau regarder les films et les photos avec lui, je ne trouve pas que l'original ait des dents de lapin pourtant Attakus ne s'en est pas privé. :lol:

Sur une boule de poils ca me choque guère d'autant plus que c'est un peu fait exprès.

Mais de toute façon, je n'aime pas. Pas trop mon truc les anirated. :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 mai 2009 13:02

Roba Fett 76 a écrit :J'ai beau regarder mon Attakus, je ne lui trouve pas de dents à la Bugs Bunny...l'esprit Animated, c'est bien, mais faut pas non plus faire n'importe quoi...déjà que les proportions sont totalement bidons... :?
je n'aime pas non plus cet animated, mais pour le coup des dents c'est peut être pour infantiliser un peu plus cette animated..
Les couleurs suffisaient déjà à mon avis!!! :?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

25 mai 2009 10:08

moi j 'aime le cote un peu decalé :smile2:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

25 mai 2009 11:59

raphael71 a écrit :moi j 'aime le cote un peu decalé :smile2:
+1 :|
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 mai 2009 12:38

c'est plus que décalé, c'est à côté :mrgreen: ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »