D'ailleurs, j'avais même envisagé pendant un moment de faire couper la tête du buste pour la placer sur la statue à la place de l'autre...

Modérateur : Staff MIB
je précise, je parlais pour le concerné pas en généralCLOLAUMAR a écrit :ah bon!!! souviens toi du buste obi wan en armure de clone...c'est le même visage que la statue!
Bah alors le peintre est balèze, parce que le visage paraît vachement moins allongé sur le buste...Jojo08 a écrit :La sculpture est pourtant la même, seule le paint job diffère
et le royal/senate guardSolo..., Han Solo a écrit :le truc est que les bustes sont pas mal mais pas la statue.
GG a montré qu'ils savent faire des bons visages sur un buste, d'où à mon sens la déception de ne pas avoir un bon visage sur la statue.
Mr Troll…Solo..., Han Solo a écrit : je précise, je parlais pour le concerné pas en général
Les visages des bustes de Luke même si ils ne sont pas parfait ils ne sont pas moches cette statue l'est
Bah, il est censé avoir les cheveux collés sur le scalp, à cause de la sueur (moi aussi je transpirerais avec un demi entrainement de jedi contre Vader ^^)darkplegius a écrit :il est marrant en plus j'avais pas fait attention a ses spaghettis sur la tete