Même pas en rêve !!!darkgrievous a écrit :bon bah roba aura pas de mal a en avoir un

Modérateur : Staff MIB
Même pas en rêve !!!darkgrievous a écrit :bon bah roba aura pas de mal a en avoir un
Oui mais c'est une statue, gamme qui n'a pas du tout la même popularité que celle des mini-bustes.Pour les bustes peut-être, mais je vous rappel que la statue Blackhole stormtrooper Exclu SDCC a un tirage de 1000ex.![]()
oui mais c'était pour dire que même les ex exclu sont pas tous partis (sont même dispo dans les boutiques local)baronfel a écrit :je crois que le galactic marine c'est plus de 1750 exemplaires (2500 non?).
1750 c'est la quantite vendue a fp pas la taille de l'edition
et si gg avait écouté RS il y aurait eu au mieux 1500 lt renzbaronfel a écrit :Oui mais je crois que si le véritable tirage aurait été de 1750 pièces, il y a bien longtemps que le buste ne serait plus dispo en boutique.
Si GG avait gardé le ratio (soit +/- 41% pour les PGM) sur un total de 1750 pièce, FP en aurait eu 1032. Je pense que dans ce cas là, celles-ci auraient été vendues dès la première semaine.
D'ailleurs j'en ai vu de passablement déçus de voir un tirage aussi élevé pour ce buste, ca a réfreiné leurs achats
Et du coup, il ne serait plus à la vente sur RS. Ce qui ne serait pas plus mal car ce n'est pas forcément bon pour eux d'avoir du stock.darkgrievous a écrit :et si gg avait écouté RS il y aurait eu au mieux 1500 lt renzbaronfel a écrit :Oui mais je crois que si le véritable tirage aurait été de 1750 pièces, il y a bien longtemps que le buste ne serait plus dispo en boutique.
Si GG avait gardé le ratio (soit +/- 41% pour les PGM) sur un total de 1750 pièce, FP en aurait eu 1032. Je pense que dans ce cas là, celles-ci auraient été vendues dès la première semaine.
D'ailleurs j'en ai vu de passablement déçus de voir un tirage aussi élevé pour ce buste, ca a réfreiné leurs achats
DittoSebswgougou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()