Darth Vader 2 PF Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- maitreTichou
- POTJ
bon ben je vais économiser alors 

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
...Si c'est un Vader "Empire", peut-être celui dans sa chambre de méditation... ou lorsqu'il fait un saut du haut de l'escalier de la chambre de carbonite... Bref là, je le chambre un peu !!!
...Pour un Vader "Return", celui quand il lance son sabre vers Luke qui est perché sur la passerelle... ou bien lorsqu'il se fait incinérer sur les bûches... Oups alors là, je lui tends la perche !!!
En tout cas, côté ressemblance du masque et du casque, on aura pas de soucis à se faire...
on l'espère !!!

...Pour un Vader "Return", celui quand il lance son sabre vers Luke qui est perché sur la passerelle... ou bien lorsqu'il se fait incinérer sur les bûches... Oups alors là, je lui tends la perche !!!

En tout cas, côté ressemblance du masque et du casque, on aura pas de soucis à se faire...

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
ExcellentWiden a écrit :Si c'est un vador ESB qui tend la main vers luke, alors moi je veux la petite loupiote orange qui clignote

- TRT
- Episode I
Perso je souhaite voir une pose sobre cette fois, et sans sabre à la main.
Maintenant connaissant Sideshow, il serait capable de nous pondre la même pose que leur Vader Bronze (que je n'aime pas dutout), juste transposé en 1:4...
Donc en gros mieux vaut ne pas se faire trop de plan sur la comête et attendre d'en savoir davantage.
(en esperant la plus sobre et classe possible, et surtout pas la même que leur Bronze)
En tout cas ça risque d'être dur de faire plus sobre et classe que le Vader d'attakus...mais je le leur souhaite en tout cas.
(histoire d'avoir un Vader à la même échelle que ma PF d'Anakin)
Wait and see
Maintenant connaissant Sideshow, il serait capable de nous pondre la même pose que leur Vader Bronze (que je n'aime pas dutout), juste transposé en 1:4...
Donc en gros mieux vaut ne pas se faire trop de plan sur la comête et attendre d'en savoir davantage.
(en esperant la plus sobre et classe possible, et surtout pas la même que leur Bronze)
En tout cas ça risque d'être dur de faire plus sobre et classe que le Vader d'attakus...mais je le leur souhaite en tout cas.
Wait and see
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- baronfel
- Vintage ESB
S'ils respectent les tailles officielles ca ne devraient pas etre le cas car Anakin est plus petit que Vader.TRT a écrit :Perso je souhaite voir une pose sobre cette fois, et sans sabre à la main.
Wait and see
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB
regio a écrit :c'est normal alain que anakin soit plus petit que vader , il n'a pas encore son casque

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Bon,bah,il faut que j'économise,en tout cas merci les gars pour les infos,c'est sympa pour les gens comme moi,qui nagent avec l'Anglais 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Schum a écrit :Moi, une pose sobre (un peu comme ci-dessous) ne me déplairait pas![]()
Hé,c'est moi à droite sur la photo,avec mon beau costume de Capitaine

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)