custom buste obi wan ANH lifesize
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- lolo080
- POTF2 - SOTE

merci les amis
mais ne vous inquiétez pas,
je vais pas me décourager pour si peu, j'ai la force avec moi et surtout un grand jedi : obiwan himself
mais ne vous inquiétez pas,
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- lolo080
- POTF2 - SOTE

et voici ben sous quelques rayons de soleil de picardie (à défaut de tatooine
)
j'ai retravaillé toute sa barbe en repartant de zéro, ceci est donc la version 2, beaucoup plus classique mais plus réaliste à mon avis
j'ai peint de manière à avoir une barbe semblable dans les teintes à celle de ben mais pas forcément comme la photo que j'utilisais jusqu'à présent car sur cette dernière, obi wan a une barbe coupée courte et transparente sur certaines zones alors que la sculpture de cette tête avait comme base un obiwan avec une barbe plus vieille et plus épaisse

dis moi ce que vous en penser, votre avis m'intéresse
j'ai retravaillé toute sa barbe en repartant de zéro, ceci est donc la version 2, beaucoup plus classique mais plus réaliste à mon avis
j'ai peint de manière à avoir une barbe semblable dans les teintes à celle de ben mais pas forcément comme la photo que j'utilisais jusqu'à présent car sur cette dernière, obi wan a une barbe coupée courte et transparente sur certaines zones alors que la sculpture de cette tête avait comme base un obiwan avec une barbe plus vieille et plus épaisse
dis moi ce que vous en penser, votre avis m'intéresse
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- SITH161
- POTF2 Green Card

YES
La ça le fait, enfin a mon gout personnel.
L'ensemble barbe soucil est homegene je trouve et plus cohérent.
Peut etre un poil trop d'uniformité dans la chevelure mais si tu te lance dans une prod a grande echelle je prend

La ça le fait, enfin a mon gout personnel.
L'ensemble barbe soucil est homegene je trouve et plus cohérent.
Peut etre un poil trop d'uniformité dans la chevelure mais si tu te lance dans une prod a grande echelle je prend
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Excellent
les V2 a Lolo080
elle tue...
par rapport a la V1 la barbe V2 est bien meilleure
Teinte, effet poil ....bravo elle tape bien comme cela.......
On passe au cheveux maintenant ????
Un peut d'effet "mèche" svp..... pas trop court sur les cotés
par rapport a la V1 la barbe V2 est bien meilleure
Teinte, effet poil ....bravo elle tape bien comme cela.......
On passe au cheveux maintenant ????
Un peut d'effet "mèche" svp..... pas trop court sur les cotés
- darkplegius
- Vintage ROTJ

ca y est lolo t'es dans le tout bon
la barbe est au poil , c'est le cas de le dire
touche plus a rien
les cheveux peut-etre mais c'est pas oblige je pense
lolo t'as assure grave
ah oui un conseil sur le lien qu' mis le zed je trouve perso la capuche trop courte , pas assez ample , surtout ne fais pas cette erreur c'es trop la classe avec une capuche bien large

la barbe est au poil , c'est le cas de le dire
touche plus a rien
les cheveux peut-etre mais c'est pas oblige je pense
lolo t'as assure grave
ah oui un conseil sur le lien qu' mis le zed je trouve perso la capuche trop courte , pas assez ample , surtout ne fais pas cette erreur c'es trop la classe avec une capuche bien large
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- lolo080
- POTF2 - SOTE

merci à tous
pour la capuche, j'ai pas mal de photo de film et c'est un pro qui va faire ça, donc je pense que ça ira
pour la capuche, j'ai pas mal de photo de film et c'est un pro qui va faire ça, donc je pense que ça ira
- darkplegius
- Vintage ROTJ

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- hammond68
- SAGA

je suis d'accord la barbe est bien mieux comme cela.
- lolo080
- POTF2 - SOTE

merci
au niveau peinture, je suis content qu'il vous plaise car il me plait bien comme ça et je pense en rester là
pour zed il y a déjà des mèches le ben (on ne les voit peut être pas bien sur les photos)
j'en suis au niveau finition (vernis) sur le socle et pour les vêtements il faudra atteindre un peu que j'aille chez le tailleur
au niveau peinture, je suis content qu'il vous plaise car il me plait bien comme ça et je pense en rester là
pour zed il y a déjà des mèches le ben (on ne les voit peut être pas bien sur les photos)
j'en suis au niveau finition (vernis) sur le socle et pour les vêtements il faudra atteindre un peu que j'aille chez le tailleur
- darkplegius
- Vintage ROTJ

prends ton temps
mais pas trop quand meme je pense que nous sommes tous tres impatients
mais pas trop quand meme je pense que nous sommes tous tres impatients
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- lolo080
- POTF2 - SOTE

merci les amis
vous vous rappelez le socle en bois et les plaques et bien voici le socle peint en noir et vernis avec les plaques métal de présentation du buste

ce socle servira de base à l'armature avec le haut des épaules supportant la tête
vous vous rappelez le socle en bois et les plaques et bien voici le socle peint en noir et vernis avec les plaques métal de présentation du buste
ce socle servira de base à l'armature avec le haut des épaules supportant la tête