cela peut etre des mini collec de juste quelques pieces, meme de boite de camembert
moi ,j' ai acheté plusieurs trucs en plusieurs ex donc ca tourne a l' amassement et non,je me limite a quelques pieces
j' ai quelques planches de skate peinte que j' accroche au mur,elles sont decoré�l y' en a des milliers au catalogue,ca vaut entre soixante et cent vingt e
mais ce n' est pas une collec,j' ai pas d' objectif
j' ai aussi une dizaine de casquettes,et de temps en temps je me chope un beau modél�armani ou diesel, serie limité i�y' a aussi
et puis il y' a les cannes épes�u derivés du�inema,mais la c' est budget mini de 300
je n' en ai q' une ,on verra. marcher dans la rue avec est redoutable a tout points de vue!
car le reflexe collec est la ,tapie en embuscade,mais tout ca,c' est juste pour faire bouger mes murs
si vous faites autre chose gratuit ou pas dite moi ca m' interesse
on dit q' un coll peut virer sa coll du jour au lendemain pour une autre
style bazarder ses prod pour du soldat de plomb!
moi je pourrais pas,mais c' est une autre question.

avant que coll vous?
j' ai commencé avec�es zippos,j' en avais 150, le plus dur fut celui a aller choper au camp de la legion a calvi en corse. je ne les ais plus
et apres ce fut les coquillages, ma piece master est car c' est celle que je possede encore, l' unique cone gaughini couleur rose
acheté a rai�a en polynesie 450E et qui en vaut mille en france,comme quoi
vos anciennes collec, meme qand vous aviez dix ans c' etait quoi?