Et oh , y'a quelqu'un chez Attakus . Au moins pour nous dire , vous affolez pas , on va répondre....... après
Questions/Réponses avec Attakus
Modérateur : Staff MIB
- anakin0503
- POTJ

Sur le site d'Attakus c'est marqué "PATIENCE ET PASSION"
Une devise qui en dit long
Une devise qui en dit long
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- Darkobiwan
- Episode I

maxkaban a écrit :eux compte en années pour répondreregio a écrit :ça fait que 2 mois 1/2 ça va encore![]()
"Why so serious ?"
- raphael71
- Staff MIB

nous sommes en cours de validation.
sans vouloir etre "fayot" attakus ne travaille pas exclusivement sur SW.
Allez jeter un oeil sur leur site et vous verrez le travail sur certainnes pieces "asterix...."
Oui, c'est long. je suis comme vous, mais bon, attakus nous a fait de belles pieces et d'autres arrivent, la j'en suis sure...
Allez jeter un oeil sur leur site et vous verrez le travail sur certainnes pieces "asterix...."
Oui, c'est long. je suis comme vous, mais bon, attakus nous a fait de belles pieces et d'autres arrivent, la j'en suis sure...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

C'est un scoop alorsraphael71 a écrit :nous sommes en cours de validation.
- anakin0503
- POTJ

Il semblerait que des bruits courent comme quoi ce diorama Astérix "justement" ne verrai pas le jour... Il servirait à redresser les finances d'Attakus qui seraient désastreuses "aux dires"....raphael71 a écrit :nous sommes en cours de validation.
Et puis OK jeter un oeil sur le site, c'est bien mais si c'est pour nous la faire comme le Probe Droide, ça fait 2 ans qu'on y jetent les yeux....
Je pense ne pas être le seul à vouloir d'une "réelle" communication de la part d'Attakus....
Genre un post rien qu'ici disant : a tel date on en est là et y'aura ça et ça, chers client "patati patata" fin du concret et surtout "commercialement parlant "de rigueur...
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?