Je suis vraiment désolé pour toi Cyberluke, là ça va être chaud de le trouver à un prix décent ce buste.
silver et gold edition du sandtrooper Mini bust.....
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
c'est insensé ce prix, mais il y aura bien un collectionneur aussi insensé qui l'achetera...et oui y'a des malades
Je suis vraiment désolé pour toi Cyberluke, là ça va être chaud de le trouver à un prix décent ce buste.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je cherche pas un prix décent car je sais que je l'aurais pas, je cherche plutôt dans les limite du raisonnableRED LEADER a écrit :c'est insensé ce prix, mais il y aura bien un collectionneur aussi insensé qui l'achetera...et oui y'a des malades![]()
- Laurent
- Old Staff MIB

Bah le buste du clon bleu est limité à 1000 exemplaires et tourne autour des 400 euros.
Ici tu as un buste à 200 exemplaires. Donc 5x moins.
Si tu multiplies 400 euros x 5, on y arrive tout doucement...

Si tu multiplies 400 euros x 5, on y arrive tout doucement...
- cyberluke
- Old Staff MIB

J'ai eu mon bleu pour 200€ hors FDP....Laurent a écrit :Bah le buste du clon bleu est limité à 1000 exemplaires et tourne autour des 400 euros.
Si tu multiplies 400 euros x 5, on y arrive tout doucement...![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

Oula bonne, trés bonne affaireRED LEADER a écrit :Le bleu y'en a un chez Pulp's à 300...
- cyberluke
- Old Staff MIB

GGS ne pouvait pas ignorer la spéculation en offrant ce busteweequay a écrit :a ce prix la il ne partira pas,c' est pas possible,le prix ou il partira sera entre 700 et 1.100us.et c' est deja enoooorme.quand je pense q' a l' origine c' etait un cadeau...
- 2ora
- Vintage ROTJ

C'est un tueur ce bust! C'est comme un bonus. Je prends les chromes pour des bonus! Pas necessaire, pas obligatoire, c'est du plus, du fun du bonus! A prendre ou à laisser!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- philcool
- POTF2 Green Card

Alors je laisse2ora a écrit :C'est un tueur ce bust! C'est comme un bonus. Je prends les chromes pour des bonus! Pas necessaire, pas obligatoire, c'est du plus, du fun du bonus! A prendre ou à laisser!
On peut pas tout avoir
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

philcool a écrit :Alors je laisse2ora a écrit :C'est un tueur ce bust! C'est comme un bonus. Je prends les chromes pour des bonus! Pas necessaire, pas obligatoire, c'est du plus, du fun du bonus! A prendre ou à laisser!![]()
![]()
![]()
On peut pas tout avoir
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- weequay
- POTF2 - SOTE

moi,je me suis mis sur le listing de r2d2 toys,il doit me prevenir quand" le killer" arrive,a quel prix? il ne sait pas...mais il est sur d' en avoir au moins un,si plusieurs foromeurs le veulent on le coupera en 4,on va pas se battre. 
- colpar
- POTF2 Green Card

ou alors il va vous le vendre à tous et il y aura beaucoup de pertes à la poste ( en voyant la pub que les forumeurs lui font )weequay a écrit :moi,je me suis mis sur le listing de r2d2 toys,il doit me prevenir quand" le killer" arrive,a quel prix? il ne sait pas...mais il est sur d' en avoir au moins un,si plusieurs foromeurs le veulent on le coupera en 4,on va pas se battre.
- THE-MOON-BASE
- Clones War

ouais bon le mec il joue le coup de le vendre à ce prix là
mais entre nous nous savons bien que ca ne vaut pas ça
à ce prix je préfère m acheter un R2D2 échelle 1
mais entre nous nous savons bien que ca ne vaut pas ça
à ce prix je préfère m acheter un R2D2 échelle 1