Darth Maul a écrit :Enfin du nouveau alors qu'on a aucunes news
anakin0503 a écrit :
Il semblerait que des bruits courent comme quoi ce diorama Astérix "justement" ne verrai pas le jour... Il servirait à redresser les finances d'Attakus qui seraient désastreuses "aux dires"....
Je comprends pas ton raisonnement

Il ne verra pas le jour alors ceci redresserait les finances d'Attakus

Ou tu es entrain de dire qu'Attakus est au plus mal et que la vente de ce Diorama est vital pour leur survie

Normal en fait il faut dissocier les rumeurs (en fait une lors d'une discussion réelle et l'autre lu sur la toile)
En fait c'est en discutant avec une personne qui aurait des contact dans le milieu de la sculpture et de la BD qui m'a laissé sous-entendre que ce dio servirait effectivemment à renflouer les caisses....
Forcément c'est sûr, si il ne voit pas le jour, forcément difficile de renflouer....
Pour ce qui est de la rumeur concernant le fait que cette pièce ne verrais pas le jour, en fait, il faut simplement dissocier les 2 rumeurs pour faire ressortir qu'Attakus à l'heure actuelle ne pouvait pas financer cette production....
Bien entendu absolument rien n'est fondé, il ne s'agit pas d'un "raisonnement" mais simplement du regroupement de 2 informations ....
Voilà enfin sentiment personnel, j'espère qu'Attakus va vraiment sortir ce dio car il me plait beaucoup
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?