KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2009 10:13

En même temps, il n'y a aucune équipe de Ligue 1 qui pourrait supporter la comparaison avec le Barça ou à Man-U...d'ailleurs, ce serait amusant que l'OM tombe dans la poule du Barça la saison prochaine, y aurait peut-être un score de rugby à la fin du match !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2009 12:47

Roba Fett 76 a écrit :
Darth Maul a écrit :Pourquoi tu ris ??

Sinon ce soir des footix vont supporters le Baça car ils ont découvert une parenté éloignée... très éloigné ! ahh le truc que je déteste :roll: :twisted:
:?: :?: :?: Comprends pas, désolé... :scritch:
C'est pourtant simple :geek:
Etre supporter d'une équipe du jour au lendemain car cette équipe joue bien et gagne cette saison... j'ai jamais vu autant de supporters de Barça que cette saison sur les divers forums/sites que je fréquente :P On verra dans 5 ans ils auront peut-être changer d'équipe favorite :mrgreen: :lol:

Puis aimer le Barça et Manchester c'est pas compatible :wink: Ou alors c'est juste histoire de soutenir une équipe lors de tous les matchs d'une compétition :P
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2009 17:24

Bah perso, j'ai toujours dit me semble-t-il, que le Barça était mon club espagnol préferé, c'est LE club de ma famille paternelle depuis des générations, j'ai du sang catalan, mon père a du sang catalan et ma grand-mère est catalane, j'ai même des membres de ma famille qui sont socios (tu avoueras que ce n'est pas bien lointain !!!) et ça, ce n'est pas prêt de changer, que l'équipe joue bien ou pas...je suis ravi de cette victoire qui ne souffre aucune contestation possible !!!

De plus mon équipe anglaise préferée est Liverpool, après les autres, je m'en tape le coquillard même si j'apprécie le football anglais...(à part Everton dont les défaites me procurent toujours un certain plaisir 8)) ...donc je suis bien content que les Red Devils se soient fait plier par LE club de ma famille depuis des générations, je le répète juste au cas où !!! 8)

Si je changeais d'équipe à chaque fois que l'une d'entre elles se mettait à perdre, ça fait longtemps que je serai supporter de l'OL, de l'OM ou de Bordeaux, plutôt que de la "7è Compagnie" de Bazin, crois-moi !!! :lol:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 28 mai 2009 17:36, modifié 1 fois.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2009 17:35

Ouaip un peu comme ceux qui etait fan du Real quand y avait Zidane quoi

J'vois pas ou Aimer MU et Barça est incompatible mais bon si tu le dis......
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2009 17:42

Je ne vois pas non plus en quoi le fait d'avoir une préférence en cas de finale opposant deux clubs pour lesquels on n'a pas plus d'interêt que ça est condamnable non plus... :P

La finale de l'UEFA opposait le Werder de Brême au Shaktar Donetsk, je me foutait pas mal de savoir qui allait la gagner, l'une ou l'autre équipe ne suscitant pas vraiment d'enthousiasme chez moi, néanmoins je suis plutôt content que Donetsk ait gagné, vu que ma femme et moi avons des amis Ukrainiens et que ça leur a fait bien plaisir, ceci n'est qu'un exemple, après je ne vois pas où il peut y avoir un problème... :P
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2009 17:52

Pis en meme temps quand j'ai commencer a aimer le Barça Cruyff etait encore joueur , Dahleb jouais au PSG et Beckenbauer au Bayern
je sais c pas d hier pour les mauvaises langues :twisted:

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2009 18:03

En effet, dis-donc !!! :lol:

Ok, je :arrow:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2009 18:52

SITH161 a écrit :Ouaip un peu comme ceux qui etait fan du Real quand y avait Zidane quoi

Si tu peux pas... être supporter du Barça, de Manchester et de Paris c'est pas un peu beaucoup ?? Tu voudras pas aussi supporter un club Italien :mrgreen: :P

Moi ça me choque, après on a peut-être la même définition du mot "supporter" ! Dans ton cas c'est plutôt "préférence" pour le Barça et Manchester que supporter j'ai faux ??
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2009 18:59

Tu voudras pas aussi supporter un club Italien :mrgreen: :P
Tu veux me faire mourir :surprised:

:drink:

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2009 19:08

Darth Maul a écrit :
SITH161 a écrit :Ouaip un peu comme ceux qui etait fan du Real quand y avait Zidane quoi

Si tu peux pas... être supporter du Barça, de Manchester et de Paris c'est pas un peu beaucoup ?? Tu voudras pas aussi supporter un club Italien :mrgreen: :P

Moi ça me choque, après on a peut-être la même définition du mot "supporter" ! Dans ton cas c'est plutôt "préférence" pour le Barça et Manchester que supporter j'ai faux ??
Bah tu n'es pas supporter de Paris et d'Arsenal toi ??? :roll:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2009 19:10

Oui je supporte pas 3 clubs... si 3 clubs font deux maintenant :wink: :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2009 19:29

Bah il n'y avait pas la Juventus aussi ??? :siffle:

Et puis si on suit ton raisonnement, on ne peut vraiment supporter qu'un seul et unique club, pas deux...donc faut que tu lâches le PSG ou Arsenal... :P

Sinon, pour revenir au football, Gourcuff a signé pour 4 ans à Bordeaux. Bon, en fait, il va certainement partir au bout d'une saison, parce qu'on sait toous ce que ça vaut les contrats en sport !!! :smile2:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2009 19:43

Non la Juve je ne suis pas supporter !! D'ailleurs j'ai jamais eu un maillot de ma vie de la Juve :wink:

Sinon pour Gourcuff c'est sur qu'il ne restera pas plus d'un an, mais c'est déjà pas mal :wink:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2009 8:21

ouais ! parlons de foot plutôt que de supporter ^^

Samedi, c'est la grande défaite de SPECTRAL (ou pas... :oops: )
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 mai 2009 8:39

Faut pas dire ça, rien n'est encore joué, tu es quand même le mieux placé pour finir second. :wink:

Par contre, pour les Verts, ça va être chaud de se maintenir maintenant, surtout à cause de leur goal average qui est carrémment pourri... :(
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »