faudrait qu'ils fassent toutes les PF bounty hunters si je comprend bien
The Count Dooku Premium Format Figure
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Oui, peut-être, mais ne n'aime ni Obi, ni Luke en tant que personnages, Yoda, ça irait et la PF Luke/Yoda semble très jolie, mais bon, faut faire des choix...
Pour les Bounty Hunters, oui, parce que ça aurait vachement de gueule de les voirs tous réunis en PF et non, parce que mon budget prendrait feu et que le manque de place ne permettrait sans doute pas de concrétiser ce rêve...
Mais bon, je ne cracherai pas sur Jango Fett avec Zam Wesell en PF par exemple !!!

Pour les Bounty Hunters, oui, parce que ça aurait vachement de gueule de les voirs tous réunis en PF et non, parce que mon budget prendrait feu et que le manque de place ne permettrait sans doute pas de concrétiser ce rêve...
Mais bon, je ne cracherai pas sur Jango Fett avec Zam Wesell en PF par exemple !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ça c'est clair, depuis la prélo, les Jedis moi j'accroche pas… vive les contrebandiers ! 
Pour dooku, vraiment domage pour le visage car la pose et le paintjob sont au top.
Pour dooku, vraiment domage pour le visage car la pose et le paintjob sont au top.
c'est du flan…
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Tu peux le régler à ta guise ça je pense Widen 
- Jojo08
- Vintage POTF

oui ça doit être comme Anakin et les autres, il doit y avoir un fil de fer pour pouvoir le positionner comme on le souhaite
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah pas la peine de s'énerver pour ça, en effet, ce sera réglable à ta guise !!!Widen a écrit :La seul chose qui me dérange sur cette PF, c'est que j'accroche pas du tout au drapé de la cape, en particulier côté sabre
- Roba Fett 76
- Vintage

Pas de soucis, je disais ça simplement à cause du smiley que tu avais utilisé...

Vi, t'inquiète, si problème il y a il viendra plus du visage, sauf s'ils le retouchent, sinon, ça va être une belle tuerie !!!Widen a écrit :La seul chose qui me dérange sur cette PF, c'est que j'accroche pas du tout au drapé de la cape, en particulier côté sabre
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

750 ex, c'est un tirage de version exclusive ça
Bon ils ont quand même intérêt à faire le light up du sabre
Bon ils ont quand même intérêt à faire le light up du sabre
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net