ça mérite reflexionbobafeet13 a écrit :390 euros piece port compris pour la france

Modérateur : Staff MIB
ça mérite reflexionbobafeet13 a écrit :390 euros piece port compris pour la france
ON saura jamaisBoba Fett le vrai a écrit :Boba Fett le vrai a écrit :avec display case ?
Fait comme moi, ne reflechie pas et offre toi ce superbe repose piedphilcool a écrit :Le seul truc qui m'empeche de craquer c'est le coût du port hallucinant pour cette pièce et le fait aussi que j'ai pas de vaisseaux pour l'instant mais c'est vrai qu'il remonte dans ma wish list
Oui, j'ai eu presque autant de frais de port que pour le Falcon lui mêmetroopeur a écrit :oui c'est vrai que ca fait cher de Shipping mais il ne faut pas oublier que ca pese presque 15 kilos
et la boite n'est pas toute petit non plus
Je t'ai pas demandé t'avais utilisé Paypal pour le payment ??schum2000 a écrit :Oui, j'ai eu presque autant de frais de port que pour le Falcon lui mêmetroopeur a écrit :oui c'est vrai que ca fait cher de Shipping mais il ne faut pas oublier que ca pese presque 15 kilos
Ouiphilcool a écrit :Je t'ai pas demandé t'avais utilisé Paypal pour le payment ??schum2000 a écrit :Oui, j'ai eu presque autant de frais de port que pour le Falcon lui mêmetroopeur a écrit :oui c'est vrai que ca fait cher de Shipping mais il ne faut pas oublier que ca pese presque 15 kilos
![]()