Luke x-wing helmet
Modérateur : Staff MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Si quelque chose me fait retourner dans SW, ce pourrait être ce casque !
- Jojo08
- Vintage POTF
Pas mal ce casque, il y a une chance qu'il arrive chez moi 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
nan mais je rappel que sur la photo c'est le casque du filmJojo08 a écrit :Pas mal ce casque, il y a une chance qu'il arrive chez moi

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bah on sait lire quand mêmedarkgrievous a écrit :nan mais je rappel que sur la photo c'est le casque du filmJojo08 a écrit :Pas mal ce casque, il y a une chance qu'il arrive chez moi

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ca m'intéresse pas du tout
Il y en faut pour tout le monde...

Il y en faut pour tout le monde...
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Je me demande s'il se dirigeront vers une version clean ou battle damaged...
Pour cette dernière, il vaut mieux que ça soit réussi parce que tout la crédibilité va se jouer sur la peinture.
Bah ils en sont capables, le casque Boba Fett fait très bien illusion
Pour cette dernière, il vaut mieux que ça soit réussi parce que tout la crédibilité va se jouer sur la peinture.
Bah ils en sont capables, le casque Boba Fett fait très bien illusion

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
et tu vois ca a quoistormy a écrit :apparemment c'est du "accurate" assez crado je trouve

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- stormy
- POTF2 Green Card
à rien
je viens de lire que c'est la photo de celui du film, et que efx n'en est qu'au début de la confection ....
oups
en tout cas ce sera pour moi, mais faut pas être pressé sur ce coup

je viens de lire que c'est la photo de celui du film, et que efx n'en est qu'au début de la confection ....
oups

en tout cas ce sera pour moi, mais faut pas être pressé sur ce coup
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
je me disais aussi
(DarthKastel tu disais quoi déjà
)

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
LOL je disais rien
En tout cas crado ou pas, s'il est bien réalisé beaucoup de gens seront intéressés je pense.
C'est quand même un des casques les plus symboliques de la trilo...
Luke le porte dans ANH pour détruire l'étoile de la mort, dans ESB pendant la bataille de Hoth et sur Dagobah, dans ROTJ pour partir de Tatooine et retourner voir Yoda.
C'est un prop indissociable de Luke, et qui, selon moi, serait du plus bel effet exposé avec des sabres...
Imaginez un instant...
Un detolf blanc...
Un sabre MR 1:1 de Luke sur chaque étagère (4 donc) et sur le dessus, le casque 1:1 de pilote de X-Wing.
La grande classe internationale
Perso, j'ai déjà fait ça avec Vader :
Un sabre par étage du Detolf (ROTS, ANH, ESB, ROTJ) et sur le dessus le casque 1:1 SPFX.
Eh ben c'est magnifiquement magnifique !

En tout cas crado ou pas, s'il est bien réalisé beaucoup de gens seront intéressés je pense.
C'est quand même un des casques les plus symboliques de la trilo...
Luke le porte dans ANH pour détruire l'étoile de la mort, dans ESB pendant la bataille de Hoth et sur Dagobah, dans ROTJ pour partir de Tatooine et retourner voir Yoda.
C'est un prop indissociable de Luke, et qui, selon moi, serait du plus bel effet exposé avec des sabres...
Imaginez un instant...
Un detolf blanc...
Un sabre MR 1:1 de Luke sur chaque étagère (4 donc) et sur le dessus, le casque 1:1 de pilote de X-Wing.
La grande classe internationale

Perso, j'ai déjà fait ça avec Vader :
Un sabre par étage du Detolf (ROTS, ANH, ESB, ROTJ) et sur le dessus le casque 1:1 SPFX.
Eh ben c'est magnifiquement magnifique !