Darth Kastel lance une enquête...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 avr. 2009 22:56

On va dire que cette histoire a accéléré mon souhait de me séparer de ma voiture : Je ne roule quasiment qu'à moto, et la voiture ne me sert pas vraiment. Alors si en plus je dois payer les pneus pour un véhicule que j'utilise occasionnellement !

La caméra factice est en effet la solution pour laquelle je vais opter si on n'arrive pas à mettre la main sur la personne d'ici à ce que ma voiture soit vendue...

M'enfin j'aimerais VRAIMENT dire deux mots à l'intéressé(e). VRAIMENT VRAIMENT.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

29 avr. 2009 13:33

Moi, je touche du bois... J'ai 4 chiens dans ma cours !!!! Aucune laisse, en totale liberté !
La mode du vol en ce moment, c'est le home-jacking !!!
Ensuite les gendarmes retrouvent la voiture carbonisé dans une commune voisine !!! Et le proprio n'a plus que les yeux pour pleurer, même si l'assurance vous rassure d'ici là !
Il y a deux mois, une amie à eu son X5 et sa M3 carbonisés !!!
Moi j'suis assuré tous risques mais bon... j'ai une franchise de 5OO euros, généralement pour ma pomme !
Dernièrement j'ai eu pour environ 1000 euros pour 4 pneus de ma Discovery et 170 euros pour le pneu arrière de ma R1 parce que c'était usagé. J'imagine même pas en cauchemar les 4 pneus crevés par une lame de couteau !
Mais il m'est arrivé qu'en sortant au resto ou au ciné, c'est le ventre noué quand j'ai retrouvé une fois ma moto couché au sol, et un après midi, une barre de fer planté dans mon pneu arrière de la voiture !
Donc, suite aux divers plaintes de l'insécurité et des dégradations, le Maire propose d'installer des caméras de surveillance dans la ville !
C'est dommage que suite à tes mésaventures, tu te sépares de ta voiture ! Car crois-moi, la moto n'est pas avantageux pour transporter un colis volumineux, genre Sides PF ou autres !!!
Mais si cela peut te faire économiser de l'argent dépensé inutilement, c'est une solution pour toi, mais la vraie solution, les ricains l'ont trouvée... ce sont les peines d'emprisonnement à + 99 ans... Là ça fait mal contrairement à un p'tit travail d'intérêt général... :x Car souvent nos p'tits délinquants retrouvent sans peine leur liberté pour par la suite au coin d'une rue, la tienne par exemple, recommencer de plus bels leurs pulsions incensées !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 avr. 2009 16:56

R1D1YZF a écrit : mais la vraie solution, les ricains l'ont trouvée... ce sont les peines d'emprisonnement à + 99 ans... Là ça fait mal contrairement à un p'tit travail d'intérêt général... :x Car souvent nos p'tits délinquants retrouvent sans peine leur liberté pour par la suite au coin d'une rue, la tienne par exemple, recommencer de plus bels leurs pulsions incensées !
ca existe ici aussi c'est juste qu'au sa la perpétuité n'existe pas donc on te condamne a des très longues peine, idem quand ca dépasse les 100 ans parce qu'il ne cumule pas les délits (hé oui on ne commet pas de tiples meutres ka bas mais trois meurtres à la suite)

Sinon la caméra avec la grosse lumière rouge reste ne bonne idée :drink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2009 15:08

Mise à jour, qui, je l'espère, sera la dernière !

Depuis que j'ai posté le dernier message sur ce topic, beaucoup de choses ont changé :

Plus aucun pneu n'a été crevé dans le quartier et j'ai vendu ma Twingo à un couple de retraités qui habitent trois rues plus loin :mrgreen:

J'ai attendu que ça se tasse vraiment, pis je me suis racheté une petite japonaise (Honda Civic VTEC 1.5 1993) qui se porte comme un charme.

Petit prix, faible conso, ultra fiable et moteur increvable. Parfait pour ce que je vais en faire !

En espérant que la saga des crevaisons folles se soit définitivement arrêtée...

Mort aux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et que l'industrie motocycliste et automobile japonaise vous protège, vous et vos pneus !

:devil:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 juin 2009 10:54

DarthKastel a écrit :Mort aux chapeaux melons !

:devil:
:rollfinger: :?: :twisted:
Dernière modification par Steed le 04 juin 2009 10:58, modifié 1 fois.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juin 2009 10:57

Mais non :smile2:

C'est le forum qui transforme automatiquement le mot C O N S par "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 juin 2009 11:01

DarthKastel a écrit :Mais non :smile2:

C'est le forum qui transforme automatiquement le mot C O N S par chapeaux melons !
Je le savais mais ça me fait toujours drôle ! :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 juin 2009 10:05

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »