RDV LE 03 JUIN 2009 POUR TERMINATOR IV !
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
je pense qu'on saura tous d'accord sur le fait que malgré que ce soit pas un navets ca révolutionne pas la licence 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ah je te trouve dur. Le 3 c'était la nana et le T800 qui relancaient le truc mais c'était assez limité...2 perosnnages qui se foutent sur la tronche (un peu comme le 2. Et rien ne pourra valoir le 2!).
Là c'est une nouvelle approche un renouveau. Je pense que justement ça relance la série.
Le genre, il a ça place: "Bon univers post guerre nuclaire, on se met sur la tronche à gros flingue, on est crade parce qu'il n'y a plus d'eau et j'ai une pur gueu.le de Héros"!
Pas le révolutionner mais bien le soutenir et le relancer... oui!
Là c'est une nouvelle approche un renouveau. Je pense que justement ça relance la série.
Le genre, il a ça place: "Bon univers post guerre nuclaire, on se met sur la tronche à gros flingue, on est crade parce qu'il n'y a plus d'eau et j'ai une pur gueu.le de Héros"!
Pas le révolutionner mais bien le soutenir et le relancer... oui!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
z'ont une rivière a 20 mètres du camp (et les robots dedans sont pas une excuses les pompes ca existes)2ora a écrit : on est crade parce qu'il n'y a plus d'eau

la question qui tue c'est était ce nécessaire de relancer la licence

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Mais OUI complétement... on voulait voir du T800 et leurs pères (le T600) et Skynet, et des baffes dans le futur que l'on voyait trop rapidement dans les autres épisodes...darkgrievous a écrit : la question qui tue c'est était ce nécessaire de relancer la licence
Et en proders... OUI aussi, du bon vieux Endo... full size!!!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Ben voilà je l'ai vu hier.
Mon avis? ca passe mais ce n'est pas un chef d'oeuvre mémorable. Il est manifestement évident que c'est le début d'une nouvelle trilogie ou qu'ils pensent à faire la suite avant meme d'avoir fait le film (ce n'est pas surprenant mais cela se sent fortement). Cet opus sert à poser les persos, d'introduction quoi.
Les clins d'oeil sont (trop?) fréquents au 1er et au 2ème. d'ailleurs je dirai que les points faibles tiennent justement à ce que certaines scènes rappellent trés fortement le 2.
Je regrette que KR ne soit pas plus "débrouillard" ou à tout le moins que ce soit MC qui lui apprenne quelques trucs....trucs que l'on retrouve dans le...1.
La façon dont on nous fait comprendre qui est MW est "facile". Je voudrai développer mais je vais essayer de ne pas trop faire de spoiler donc pour rester évasif je dirai que la fuite avec aucune réaction de Skinet est absoluement impossible.
LE poit génial, c'est l'apparition du T800. Alors là, je dis CHAPEAU au gars de chez ILM parceque p....! comme en 84 !!!!! Tout pareil !!! je suis resté scotché !
bon je ne regrette pas les sous pour la place, un bon film mais pour ceux qui veulent attendre la séance à 3.5 € avec les billets scoop, vous ne serez pas déçus.
P..!!! le T8000 !!!!!!!!

Mon avis? ca passe mais ce n'est pas un chef d'oeuvre mémorable. Il est manifestement évident que c'est le début d'une nouvelle trilogie ou qu'ils pensent à faire la suite avant meme d'avoir fait le film (ce n'est pas surprenant mais cela se sent fortement). Cet opus sert à poser les persos, d'introduction quoi.
Les clins d'oeil sont (trop?) fréquents au 1er et au 2ème. d'ailleurs je dirai que les points faibles tiennent justement à ce que certaines scènes rappellent trés fortement le 2.
Je regrette que KR ne soit pas plus "débrouillard" ou à tout le moins que ce soit MC qui lui apprenne quelques trucs....trucs que l'on retrouve dans le...1.
La façon dont on nous fait comprendre qui est MW est "facile". Je voudrai développer mais je vais essayer de ne pas trop faire de spoiler donc pour rester évasif je dirai que la fuite avec aucune réaction de Skinet est absoluement impossible.
LE poit génial, c'est l'apparition du T800. Alors là, je dis CHAPEAU au gars de chez ILM parceque p....! comme en 84 !!!!! Tout pareil !!! je suis resté scotché !
bon je ne regrette pas les sous pour la place, un bon film mais pour ceux qui veulent attendre la séance à 3.5 € avec les billets scoop, vous ne serez pas déçus.
P..!!! le T8000 !!!!!!!!

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Webidoo
- POTF2 Green Card

Et oui rien que ça... J'en ai pris plein la gueule! Pour ma part, L'univer est tres bien respecté, tout en ayant une teinte propre, et ça je dis chapeau! On est loin du Fun terminator 2 ça c' est clair, c' est plus brute de pomme , plus noir, plus intransigeant! Cependant, y a des p'tits clins d'oeils plus que sympa qui vous arracheront un sourir, mais sans fautes de gouts, loin de là! Les personnages sont assez bien definis, dans des rôles et interpretations solides, et ne souffrent pas de la debauche d'effets speciaux du film, qui sont carrement bluffants! De plus, la realisations est plus que soignée avec un attachement particulier a nous mettre dans le coeur de l'action, on de croirait dans des scenes de poursuites "a la mad max", ou comme dans les meilleurs films de guerre!
Je peux vous dire que j'ai hate de voir d'autres episodes s'ils en font, car je me suis regalé du debut jusqu'a la fin!
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
idem, j'ai été bluffé par la qualité du truc même en gros plan sur un écran de cinémabaronfel a écrit :
- Darth Bikini
- Animated Figures
Suis je la seule ici à penser que Terminator (avant qu'il ne s'appelle "Terminator 1") était un bon film qui se suffisait à lui même et que les autres n'ont que peu d'interet en fin de compte? 

Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- 2ora
- Vintage ROTJ
OUI!Darth Bikini a écrit :Suis je la seule ici à penser que Terminator (avant qu'il ne s'appelle "Terminator 1") était un bon film qui se suffisait à lui même et que les autres n'ont que peu d'interet en fin de compte?

- Webidoo
- POTF2 Green Card
Darth Bikini a écrit :Suis je la seule ici à penser que Terminator (avant qu'il ne s'appelle "Terminator 1") était un bon film qui se suffisait à lui même et que les autres n'ont que peu d'interet en fin de compte?

"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
- virateck
- Animated Figures
je suis aller le voir hier et , franchement , il déchire !!!
vivement les 2 prochains épisodes !! 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ah ouais encore 2 films... je pensais qu'il en restait encore un c'est tout 

- anakin0503
- POTJ
Moi j'ai juste trouvé le don de coeur un peu de trop sinon effectivement beaucoup d'effets spéciaux... L'esprit guerre est bien retranscrit à l'écran...
Pas mal de clin d'oeil du 1 et 2 mais l'esprit est bien là.
Bien foutu la modélisation de Schwarzy pour une brève apparition.
Je reste un grand fan de l'univers Terminator
Pas mal de clin d'oeil du 1 et 2 mais l'esprit est bien là.
Bien foutu la modélisation de Schwarzy pour une brève apparition.
Je reste un grand fan de l'univers Terminator
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pour ceux que ca intéresse voila ce à quoi on devrait avoir droit en director's cut
http://www.terminatorfiles.net/forum/vi ... =31&t=4098
http://www.terminatorfiles.net/forum/vi ... =31&t=4098