HOME : un topic a lui tout seul

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 juin 2009 22:26

TK-842 a écrit :
darkgrievous a écrit : Mon conseil investissez dans le spatial...
Plus précisement dans la navette spatiale, pour vous tirer loin si necessaire :mrgreen:
on peut aussi voir ca comme ca :drink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2009 8:23

[quote="2ora"]J'suis vraiment désolé et mon but n'est pas de pourrir le sujet, mais franchement, j'ai 42 ans et j'ai trouvé ça "laxativant". L'idée est bonne, DVD, projection gratos, et diffusion sur France2 mais au bout d'un quart d'heure c'est "laxativant"... La voix même d'Arthus fini par me taper sur la tête.
Je crois que le côté je survole, je montre des belles images, je vous démontre qu'il y a des pauvres, des méchants, des inconscients le tout sur une musique d'Evangelis... ça me gonfle!
Il faut prendre le taureau par les cornes et appliquer cette phrase du plus grand fillm policier et social de tous les temps:
"Quand vous voulez que les gens vous écoutent, vous ne pouvez pas vous contenter de leur taper sur l'épaule. Il faut y aller à coups de marteau car c'est seulement comme ça que vous retiendrez leur attention" John DOE le tueur de seVen
Demain si on continue voilà ce que ça donne: et BOUM dans nos faces! Voilà la politique actuelle, voilà ou elle menne. Voilà les grands groupes industriels et voilà ce qu'ils vendent!

t' as quarante deux ans! arrete de nous la faire

tout le monde sait que t' es un jeune homme de 38 maxi :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juin 2009 12:20

:wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2009 15:57

2ora a écrit ::wink:
:wink: :wink:
bon apres je stope ou on va nous prendre pour des tafioles de terminator,gloups
pardon,,mais c' est vrai q' on est plus des aliens ,nous :wink: :drink: :geek: :geek2:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 juil. 2009 8:04

Je viens de le finir(merci ma p'tite femme pour ce cadeau),les images sont splendides comme il est déja écrit plus haut,quant est ce que tout le monde va enfin prendre conscience qu'on est en train de tout f.utre en l'air,exemple par ma ville,il vont rasé une foret pour construire un circuit de formule 1 avec un énorme parking,puis rebelotte dans ma ville on remet ca pour agrandir l'aérodrome,j'ai manifesté,hurler des slogans,le conseil général n'en on rien eu à f.utre,on a déja l'aérospatiale qui fabrique deux étage d'ARIANE et qui ne cesse de s'agrandir,oui je suis en colere :fache: :fache: :fache:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)

Revenir à « Outlander Club »