La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
au moins sa va tu as les colis, certe 1 mois après, 
mais il te met pas un papier en disant qu'ils sont chez ton voisin?? puisque pour moi oui

mais il te met pas un papier en disant qu'ils sont chez ton voisin?? puisque pour moi oui

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Juste pour rappeler que tout peut arriver avé la poste..........
Deux casques pour un mibien
Dépose le 05/06/2009 pour 8,60 € 2,640 KG
colis blindé, scotché etc..................adresse et tout et tout
LE TRACKING EST MUET DEPUIS
Comment c'est possible cela .......... le colis fait 60 cms sur 40 sur 40
Demain va falloir que je reste ZEN........
et en ce moment le Zed est très chaud
Deux casques pour un mibien
Dépose le 05/06/2009 pour 8,60 € 2,640 KG
colis blindé, scotché etc..................adresse et tout et tout
LE TRACKING EST MUET DEPUIS

Comment c'est possible cela .......... le colis fait 60 cms sur 40 sur 40

Demain va falloir que je reste ZEN........
et en ce moment le Zed est très chaud

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Merci Régioregio a écrit :ça m'est déjà arrivé et le colis est arrivé chez moi quand même , vice versa aussi , attends 1 ou 2 jours avant de t'inquièter

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Non c'est deux casques custom pour un Mibienregio a écrit :le 5 c'était vendredi donc ça fait que 48 heures car week end donc demain ça devrait ,si tu as rien mercredi ,vas voir la poste
c'est un colis que tu attends ?

Merci Régio

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bon cette fois c'est pas la poste mais ups qui dans sa logique imparable de société de livraison bouge encore moins son "partie auguste de mort corps" que la poste
pas la de la semaine je rentre 2 avis de passage(du même colis)
au début je me dis qu'il repasse le lendemain ha bah non(donc je peut même pas choisir une autre date de livraison) , du coup moi qui suit la que le week end en ce moment bah si je veut le chercher faut que je me tape 80km un samedi.
Merci les société payées pour livrer convenablement un colis
au début je me dis qu'il repasse le lendemain ha bah non(donc je peut même pas choisir une autre date de livraison) , du coup moi qui suit la que le week end en ce moment bah si je veut le chercher faut que je me tape 80km un samedi.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Et quand tu voit que lors de mon dernier passage, le préposé au guichetregio a écrit :je comprend je suis pareil , que j'envoie ou que je reçoive , j'espère toujours que ça va bien se passer
s'évertue a trouver sur le colis la ou j'avais marqué l'adresse pour coller le papier du colissimo dessus

je lui ai demandé si il y avait une raison ????????

Il m'a répondu que NON ..........
Mais au deuxiéme.......
Hop mémoire de poisson et on recommence

- regio
- Old Staff MIB
darkgrievous a écrit :bon cette fois c'est pas la poste mais ups qui dans sa logique imparable de société de livraison bouge encore moins son "partie auguste de mort corps" que la poste
80 km , en bien, j'espère que ça vaut le coup

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
non, je le dis clair et net je bouge pas mon "partie auguste de mort corps" pour un truc a 40€ (même pas un proder) alors que c'est quand même leur job de livrer a domicile (le transporteur qui t'oblige avenir toi même chercher ton colis c'est un concept auquel j'adhère pas)regio a écrit :darkgrievous a écrit :bon cette fois c'est pas la poste mais ups qui dans sa logique imparable de société de livraison bouge encore moins son "partie auguste de mort corps" que la poste
80 km , en bien, j'espère que ça vaut le coup
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- regio
- Old Staff MIB
j'ai galéré comme ça aussi avec un transporteur qui venait 2 fois de suite dans la semaine et que le matin sauf que la première fois ce monsieur avait soit disant pas trouvé l'adresse mais laissé un mot dans la boîte aux lettres par laquel il n'y avait personne
et en plus il n'avait pas sonné car madame était là
la personne que j'ai au tel qui en plus n'était pas aimable ,m'a dit qu'ils faisaient comme ça et que c'était a moi de m'arranger avec mon taf où de donner une adresse où on pouvait livrer le colis ,forcément que le matin : super ,quand on travaille on fait comment ,patron j'ai besoin d'une demi-journée pour un colis qui arrive chez moi
eh bien maintenant cette petite boîte travaille avec un autre fournisseur suite a mon appel ,faut dire que j'ai parlé avec la patron pendant 1 heure ,je les ai bien "cassé" ,non mais

et en plus il n'avait pas sonné car madame était là

la personne que j'ai au tel qui en plus n'était pas aimable ,m'a dit qu'ils faisaient comme ça et que c'était a moi de m'arranger avec mon taf où de donner une adresse où on pouvait livrer le colis ,forcément que le matin : super ,quand on travaille on fait comment ,patron j'ai besoin d'une demi-journée pour un colis qui arrive chez moi

eh bien maintenant cette petite boîte travaille avec un autre fournisseur suite a mon appel ,faut dire que j'ai parlé avec la patron pendant 1 heure ,je les ai bien "cassé" ,non mais

- vador28100
- Vintage
je sais ce que ces moi je travaille dans une boite de transport et les chauffeurs de porteur (ceux avec les petit camions) n'en non rien a "faire", pas tous bien sur , moi je les entends et je peut que vous dire que des fois ces pas jojo entendre , dus genre ""Déjection de Bantha" fo que j'y retourne demain, il a qua etre la c'il ve sont colis,ect....."
mais bon les pauvre moi je les plein a rester derrière un volant toute la journée.

mais bon les pauvre moi je les plein a rester derrière un volant toute la journée.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah en même temps, si ça les gonfle, ils n'ont qu'à faire autre chose !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???