silver et gold edition du sandtrooper Mini bust.....
Modérateur : Staff MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card
je me dis que meme si je hais cette boutique il n'est pas stupide, et je ne sais pas si il l'a eu gratuit ou payé mais son interet a lui est de le vendre vite surtout si il l'a payé donc tout est envisageable mais faudrai verifier sur des exclus qu'il aurait eu .
- colpar
- POTF2 Green Card
c'est pas un ricain qui a gagné le sand ... c'est un jap ...darkvadid a écrit :alors la j'y crois pas !
il va manger des pommes de terre pendant un moment !
a mon avis c'est un professionnel vu ses anciennes encheres remportées, 4 stormtroopers silvers ! et j'en passe !
c'est du riz qu'il va bouffer pendant un moment

- colpar
- POTF2 Green Card
tu serais étonné de voir comment les japs ( collectionneurs ) sont blindés de fric ...darkvadid a écrit :il a gagné au loto !!!!

ça fait peur oui! 2500$pour un buste, faut être complètement félé
Ce gars là aura les boules quand les prix descendront, OK y'en a un qui est parti à ce prix, mais les 200 ne partiront pas à ce prix! Ou alors y'a beaucoup de gens qui savent pas quoi faire de leur argent!

Ce gars là aura les boules quand les prix descendront, OK y'en a un qui est parti à ce prix, mais les 200 ne partiront pas à ce prix! Ou alors y'a beaucoup de gens qui savent pas quoi faire de leur argent!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Les 200 ne seront pas a vendre... seulement 15% ou 20%... comment savoir ?RED LEADER a écrit :ça fait peur oui! 2500$pour un buste, faut être complètement félé![]()
cette vente, devrait attiser l'appat du gain de certains et les pousser à les mettre en vente
- darkvadid
- POTF2 Green Card
mais la cela devient trop luxe !!
je comprend qu'on vende un vader gg normal relativement cher par rapport a son prix de depart et je comprend qu'on puisse demander une certaine somme ( et consequente) pour le sand mais la 2500$ ce qui nous fait 1900 euros et des poussieres c'est a se mettre une balle !
je comprend qu'on vende un vader gg normal relativement cher par rapport a son prix de depart et je comprend qu'on puisse demander une certaine somme ( et consequente) pour le sand mais la 2500$ ce qui nous fait 1900 euros et des poussieres c'est a se mettre une balle !
- THE-MOON-BASE
- Clones War
SOYONS POSITIF ....... NOUS AVEC SES 2500 USD NOUS ALLONS ACHETER UNE QUARANTAINE DE BUSTES GGdarkvadid a écrit :mais la cela devient trop luxe !!

- weequay
- POTF2 - SOTE
2500,c' est du lourd et hard quand meme,ca va lancer la cote,meme si n' oublions pas c' etait le numero 1. ceci dit tout avoir a n' importe quel prix n' est pas drole.moi qui guette r2d2 toys ne nous battons pas entre nous question enchére,mais 300 us chez r2 certainement pas helas... 7 ou 800 ah oui,re helas.je m' en fout je suis pas préssé,je l' aurais un jour,je le sais

- Aran Unduli
- Animated Figures
On se cotise tous pour allez jouer A euromillions
On gagne et chacun son silver sand trooper.
Ca fait du bien de rêver;
On gagne et chacun son silver sand trooper.
Ca fait du bien de rêver;

- darkianor
- Old Staff MIB
Ce sont tous des n°1weequay a écrit :2500,c' est du lourd et hard quand meme,ca va lancer la cote,meme si n' oublions pas c' etait le numero 1. ceci dit tout avoir a n' importe quel prix n' est pas drole.moi qui guette r2d2 toys ne nous battons pas entre nous question enchére,mais 300 us chez r2 certainement pas helas... 7 ou 800 ah oui,re helas.je m' en fout je suis pas préssé,je l' aurais un jour,je le sais![]()

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- THE-MOON-BASE
- Clones War
c vrai il doit etre très beaudarkianor a écrit :Ce sont tous des n°1weequay a écrit :2500,c' est du lourd et hard quand meme,ca va lancer la cote,meme si n' oublions pas c' etait le numero 1. ceci dit tout avoir a n' importe quel prix n' est pas drole.moi qui guette r2d2 toys ne nous battons pas entre nous question enchére,mais 300 us chez r2 certainement pas helas... 7 ou 800 ah oui,re helas.je m' en fout je suis pas préssé,je l' aurais un jour,je le sais![]()
mais bon nous aurons de bien belle pièces dans les mois qui arrive avec la sortie de l episode 3
haut les coeurs les copains