nan !!! c'est parceque j'la voudrais bien

Modérateur : Staff MIB
Et moi il y a le takus Sergeant qui me bottemoinock a écrit :oui oui il a raison, c'est impossible, tu n'y arrivera jamais, personne ne voudra jammmmmaiiisssssss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan !!! c'est parceque j'la voudrais bien![]()
Mais je n'ai pas de PF Bobajulien32vador a écrit :Lolc'est justement pour sa que je proposais ces pièces, mais je le recherche aussi à l'achat et pas besoin pour moi de vendre ces pièces !
![]()
Viii… mais non j’ai pas envie de les vendre moi !zedthedragon a écrit :Mais je n'ai pas de PF Bobajulien32vador a écrit :Lolc'est justement pour sa que je proposais ces pièces, mais je le recherche aussi à l'achat et pas besoin pour moi de vendre ces pièces !
![]()
![]()
Et si j'en avait une....... je la garderait....
Par contre j'aurais toujours des sous pour la Takus Sergeant![]()
![]()
On est nombreux a attendre que tu ouvre ta vente![]()
Julien
Pour t'acheter une PF Boba toute neuve.......julien32vador a écrit :Viii… mais non j’ai pas envie de les vendre moi !zedthedragon a écrit :Mais je n'ai pas de PF Bobajulien32vador a écrit :Lolc'est justement pour sa que je proposais ces pièces, mais je le recherche aussi à l'achat et pas besoin pour moi de vendre ces pièces !
![]()
![]()
Et si j'en avait une....... je la garderait....
Par contre j'aurais toujours des sous pour la Takus Sergeant![]()
![]()
On est nombreux a attendre que tu ouvre ta vente![]()
Julien
Merci Zed, je l’avais vu, bien que je la veuille à tout prix, hors de question pour moi de payer ce prix pour cette PF régular qui plus ai…zedthedragon a écrit :
Pour t'acheter une PF Boba toute neuve.......![]()
http://cgi.ebay.fr/STATUE-BOBA-FETT-PRE ... 1|294%3A50
Eh oui j'ai craqué !Darth Maul a écrit :![]()
Tu l'as acheté donc ?
julien32vador a écrit :Eh oui j'ai craqué !Darth Maul a écrit :![]()
Tu l'as acheté donc ?![]()
Mais bon je pouvais pas la laissé passer...
Merci l'ami !zedthedragon a écrit :julien32vador a écrit :Eh oui j'ai craqué !Darth Maul a écrit :![]()
Tu l'as acheté donc ?![]()
Mais bon je pouvais pas la laissé passer...![]()
BRAVO a toi Julien