Modérateur : Staff MIB
J'ai entendu ça, mais ça a déjà été démenti par Vincent Guérin et Alain Roche...pas d'indemintés de transfert, certes, mais un salaire que nous ne pouvons plus lui payer aujourd'hui avec les moyens actuels (400.000 euros mensuels à ce que j'ai entendu) !!! Dommage, c'était mon chouchou !!! Là où Gaby tacle, l'herbe ne repousse jamais...et l'attaquant n'en sort jamais indemne, physiquement ou mentalement...rogue a écrit :OH PUNAISE !
eurosport.frMANCHESTER UNITED LAISSE PARTIR RONALDO AU REAL MADRID POUR 93 MILLIONS D'EUROS : Manchester United a accepté une offre de 93 millions d'euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid. Le contrat devrait être signé le 30 juin 2009. Le montant du transfert (80 millions de livres, soit plus de 90 millions d'euros selon le change) serait évidemment un record absolu dans l'histoire du football, loin devant celui de Zinédine Zidane (Juventus Turin vers le Real Madrid pour 75 millions d'euros en 2001) et Kaka (Milan AC vers Real Madrid pour 67 millions d'euros il y a deux jours).
Bah comme l'appétit vient en mangeant et que vous n'avez même pas eu quelques miettes à vous mettre sous la dent, l'attente promet d'être encore longue !!!darkplegius a écrit :c'est pour ca qu'on le fait reveniron n'a faim de titres