trouvé, on peut fermer merci !
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
il me tenterait bien aussi le Obi ROTS 

- stormy
- POTF2 Green Card
le pire c'est que dès l'annonce d'efx du obiwan extreme lightsaber, celui là va se revendre en grande quantité...je crois que le temps joue en faveur de ce sabre... 

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Je vais jeter un peu d'acide dans ce débat
Très franchement, pour avoir eu et revendu ce sabre, il n'est pas si chouette que ça.
Le Obi ANH Weathered est, selon moi, mieux en tous points.
Le Obi ROTS est une copie peu convaincante de l'original de ANH. Tout maigre, trop coloré pour être crédible, et la finition n'est pas la même sur toutes les parties. On sent bien le souhait de vouloir copier, mais sans réelle inspiration.
Résultat on a un peu l'impression que c'est un gros jouet plus qu'un vrai sabre. L'émetteur est poli alors que le pommeau est chromé, les deux boutons bizarres qui remplacent les transistors du ANH ont vraiment l'air factice et l'aspect global est certes flatteur pour l'oeil mais pas très réaliste. C'est le même problème qu'avec le Anakin ROTS... Ils ont cherché à copier un design tellement connu et efficace que ça en devenait impossible.
Les Prequels en tant que films n'arrivent déjà pas à la cheville d'ANH et ESB (ROTJ ça se discute, on était déjà sur le déclin).
Mais ça c'est une autre question
Et puis franchement :

Si je devais croire dur comme fer qu'un sabre laser existe, c'est pas celui-du haut que je prendrais...
C'est cette notion de "used future" qui a fait le succès de Star Wars. Notion qui est absolument absente dans ce sabre.

Très franchement, pour avoir eu et revendu ce sabre, il n'est pas si chouette que ça.
Le Obi ANH Weathered est, selon moi, mieux en tous points.
Le Obi ROTS est une copie peu convaincante de l'original de ANH. Tout maigre, trop coloré pour être crédible, et la finition n'est pas la même sur toutes les parties. On sent bien le souhait de vouloir copier, mais sans réelle inspiration.
Résultat on a un peu l'impression que c'est un gros jouet plus qu'un vrai sabre. L'émetteur est poli alors que le pommeau est chromé, les deux boutons bizarres qui remplacent les transistors du ANH ont vraiment l'air factice et l'aspect global est certes flatteur pour l'oeil mais pas très réaliste. C'est le même problème qu'avec le Anakin ROTS... Ils ont cherché à copier un design tellement connu et efficace que ça en devenait impossible.
Les Prequels en tant que films n'arrivent déjà pas à la cheville d'ANH et ESB (ROTJ ça se discute, on était déjà sur le déclin).
Mais ça c'est une autre question

Et puis franchement :

Si je devais croire dur comme fer qu'un sabre laser existe, c'est pas celui-du haut que je prendrais...
C'est cette notion de "used future" qui a fait le succès de Star Wars. Notion qui est absolument absente dans ce sabre.
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
ta compris mon ptit Stormy ? alors écoute Kastel et lache l'affaire

- stormy
- POTF2 Green Card
pierrot y a morgan 63 qui vend un anh, y m'a dit qui te ferais un prix d'ami.....mais si mais si
moi je suis qu'un pov' pti' stormy tout innocent qui attend patiemment son rots

moi je suis qu'un pov' pti' stormy tout innocent qui attend patiemment son rots

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

je te le laisse, je cherche un maul en priorité !

- darkplegius
- Vintage ROTJ
moi je vends des sabres
ah zut c'est pas ceux que vous voulez
dsl les potos

ah zut c'est pas ceux que vous voulez

dsl les potos

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Ahhh un excellent choix
Bien plus réussi que le v1 issu du même film.
Un weathering crédible, de bonnes proportions, et puis c'est lui le vrai sabre de Luke ROTJ

Bien plus réussi que le v1 issu du même film.
Un weathering crédible, de bonnes proportions, et puis c'est lui le vrai sabre de Luke ROTJ

- Darkobiwan
- Episode I
Le Obi-Wan ROTS est un de mes sabres préférés, je le trouve très réussi et agréable à tenir.
C'est une très belle pièce au design élégant bien qu'il tire son origine du sabre ANH.
C'est une très belle pièce au design élégant bien qu'il tire son origine du sabre ANH.
"Why so serious ?"
- stormy
- POTF2 Green Card
pour finir un qui gon LE, attention pas le CE
j'en cherche un à 150 max (c'est plus que sa cotation actuelle)
si vous en avez marre du votre ou que vous avez besoin de sousous pour une autre pièce...
mp moi
j'en cherche un à 150 max (c'est plus que sa cotation actuelle)
si vous en avez marre du votre ou que vous avez besoin de sousous pour une autre pièce...
mp moi
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)