master replicas vader + blaster leia VENDU A FERMER MERCI...
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
bon j'aurais du avoir les photos , je lui ai renvoyé un mp hier mais ne m'as pas répondu et me demandes si je suis toujours intéressé , je viens de lui envoyé un mp pour si possible avoir les photos et essayé de me comprendre que je me pose certaines questions ,j'attend de ces nouvelles et j'espère que ça va s'arranger 

-
- Original Trilogy Collection
blaster envoyé a polo
quand au message de regio
désolé mais quand tu ma demandé les photos je te les ai envoyé tous tres vite de mon boulot(car chez moi je suis en wifi) et les photos sont en HD)
maintenant si tu ne les a pas recu de suite je n y suis pour rien de mon coté ca marquait message envoyé
je pensai que tu les avaient recu...
et si tu ne le veu pas ,pas de souci ...je suis pas pressé et j ai quelques touches et ca ca m suffit mais j ai pas l habitude d ecrir un message sur le forum pour dire si l acheteur ma contacté oui ou non ....
bref on va pas en faire un roman....

quand au message de regio
désolé mais quand tu ma demandé les photos je te les ai envoyé tous tres vite de mon boulot(car chez moi je suis en wifi) et les photos sont en HD)
maintenant si tu ne les a pas recu de suite je n y suis pour rien de mon coté ca marquait message envoyé
je pensai que tu les avaient recu...
et si tu ne le veu pas ,pas de souci ...je suis pas pressé et j ai quelques touches et ca ca m suffit mais j ai pas l habitude d ecrir un message sur le forum pour dire si l acheteur ma contacté oui ou non ....

bref on va pas en faire un roman....

il y a bien longtemps ...............
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
bon bah moi mon blaster est partis et je suis super content 

501st Legion Member - TK27388
- regio
- Old Staff MIB
bah disons 3 jours pour reçevoir des photos ,ça m'étonnerait et surtout tu n'as pas voulu répondre a mes mp , il a fallu que je mettre un message ici pour que tu me répondes , tout ça pour me dire que si je ne le voulais pas , il y avait d'autres personnes intéressés donc perso pas confiance et je ne te l'achèterais pas ,vends a quelqu'un d'autre 

-
c sur c pas interressant de vendre des objets de collection a des mecs qui reagissent comme ca...
va chez pulps le chercher ...
va chez pulps le chercher ...

il y a bien longtemps ...............
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Vous continuez en mp !!!
Merci
Merci
501st Legion Member - TK27388
-
blaster et sabre vendu et expedié