a fermer
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
ah ca veut dire un jour peut etre ? 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Je crois que dans le changement d'avis rapide j'ai la palmeregio a écrit :bah tu sais que je change vite d'avis![]()

VOLTE-FAAAAAACE

- stormy
- POTF2 Green Card
qu'est ce que je devrais dire...
par contre regio, toi qui a tous fait depuis des années koto,ggs etc etc.... aprés y a plus rien, puisque tu ne fais pas les vaisseaux finalement.. garde les props c'est ce qu'il y a de mieux pour un collectionneur
ps: ou alors tu reprend les hasbro

par contre regio, toi qui a tous fait depuis des années koto,ggs etc etc.... aprés y a plus rien, puisque tu ne fais pas les vaisseaux finalement.. garde les props c'est ce qu'il y a de mieux pour un collectionneur

ps: ou alors tu reprend les hasbro

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- regio
- Old Staff MIB
c'est vrai que j'ai tout fait , voilà ce je veux que je commence déjà a faire :
casques et bustes 1/1
sabres et blasters 1/1
PF sideshow
ceux que j'affectionne le plus resteront même si ça reste des perso peu connus , du moment que ça me plaît
et je pense déjà a revendre dans le futur un buste side
casques et bustes 1/1
sabres et blasters 1/1
PF sideshow
ceux que j'affectionne le plus resteront même si ça reste des perso peu connus , du moment que ça me plaît

et je pense déjà a revendre dans le futur un buste side

- stormy
- POTF2 Green Card
les busts 1:1 c'est pas mal, il faut de la place, mais je comprend pas trop les choix de side pour des perso secondaires..
bof il parait qu'ils vont annoncer un bust 1:1 de vador au sdcc, ça va être impressionnant!!!!
quand on voit les mr sous plexi (blasters, sabres) on a vraiment l'impression d'être au musée (les casques sont extra aussi), d'ailleur il suffit d'inviter du monde pour qu'il y ait un interet immediat pour les props de cinéma qui leurs rappellent les scènes des films biensûr et les discussions s'enchainent,
de plus les eclairages dans les vitrines "crachent" enormément avec les display..
alors que les statuettes, busts, ça fait beaucoup "jouet" quand même, bon c'est un avis perso hein!....
bof il parait qu'ils vont annoncer un bust 1:1 de vador au sdcc, ça va être impressionnant!!!!
quand on voit les mr sous plexi (blasters, sabres) on a vraiment l'impression d'être au musée (les casques sont extra aussi), d'ailleur il suffit d'inviter du monde pour qu'il y ait un interet immediat pour les props de cinéma qui leurs rappellent les scènes des films biensûr et les discussions s'enchainent,
de plus les eclairages dans les vitrines "crachent" enormément avec les display..
alors que les statuettes, busts, ça fait beaucoup "jouet" quand même, bon c'est un avis perso hein!....
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
regio a écrit :DarthKastel a écrit :Je crois que dans le changement d'avis rapide j'ai la palmeregio a écrit :bah tu sais que je change vite d'avis![]()
![]()
VOLTE-FAAAAAACE
ah bon ?
la oui ,tu as a faire au Maitre, le master dans la matière, volte-face Kastel

- LILIANSTAR
- Episode I
un sabre yoda
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-MR-YODA-Ep ... 7C294%3A50
un sabre vador
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-MR-Darth-V ... 7C294%3A50