

SuperBonjour,
Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet le 26 mai (que vous n'avez manifestement pas reçu).
En voici la copie :
Bonjour,
Vous avez passé une commande sur notre site lors de notre opération dédiée à Star Wars. Notre société de logistique a reçu hier les articles de cette vente et, en vérifiant les statuettes, plusieurs se sont avérées défectueuses (à priori une casse liée au transport, une des palettes étant arrivée très endommagée). Nous avons immédiatement contacté notre fournisseur pour obtenir un remplacement des statuettes abimées, mais il vient de nous répondre ce matin qu'il ne peut toutes les remplacer car ses stocks sont épuisés sur certaines références. Parmi celles-ci, il y a la statue de Darth Vader Premium format de Sideshow que vous aviez commandé.
Nous allons donc vous rembourser votre commande.
Merci de nous envoyer votre numéro de compte en banque (IBAN + code BIC) afin que nous puissions vous faire un virement.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.
Cordialement.






Tant pis cette argent servira pour un buste de Maul Sideshow
