Idem, un Spartiate sans son casque, ce n'est plus vraiment un Spartiate !!! Aouhhhhhhhhh !!!Darth Maul a écrit :Bravo Jojo 2 superbes PF![]()
Moi je préfère Leonidas avec son casque mais après c'est chacun ses goûts

Modérateur : Staff MIB
Idem, un Spartiate sans son casque, ce n'est plus vraiment un Spartiate !!! Aouhhhhhhhhh !!!Darth Maul a écrit :Bravo Jojo 2 superbes PF![]()
Moi je préfère Leonidas avec son casque mais après c'est chacun ses goûts
Peut-être, mais quand je dis ça, j'extrapole au-delà du film, un vrai Spartiate est toujours casqué pour aller au combat, après on aime ou on aime pas. Perso, j'adore ce casque, je pense d'ailleurs le commander en 1/1.Jojo08 a écrit :Dans une grande partie du film Leonidas n'est pas casqué
... un Indy-obamapasbienRoba Fett 76 a écrit :Et c'est bien là l'essentiel !!!![]()
C'est clair que niveau réalisme et traitement des visages humains, Sideshow nous gâte en ce moment avec Indy, Leonidas et T-800...bon, y a quand même encore une ou deux exceptions comme la Leïa amphibienne Slave, mais à part ça, c'est du très beau travail de sculpture et de peinture !!!
Et ben moi je le dis !Roba Fett 76 a écrit :Non, on ne peut pas dire ça, parce que ça n'a touché qu'une minorité de pièces...ce n'est pas une généralité. Les Leïa sont toutes foirées en revanche !!!