VENTE STAR WARS MR+CODE3
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Moi j'ai poser la question pour les blaster de jango 

501st Legion Member - TK27388
-
- Legacy Collection
merci keldar pour ces explications....bon le prix pour la canne de palpatine c'est 280€ fdpout
desolé pour les photos manquantes mais toutes les pieces sont chez mes parents et il faut que je m'y rende pour effectuer d'autres clichés. comme keldar vous l'a expliqué je travaille j'ai un magasin d'optique donc le temps m'est très compté. en tout les cas tout les envois se feront par ups car je bosse constamment avec eux niveau boulot et le transport est nickel.
bon voici mon adresse email: seb007angel@hotmail.com
vous pouvez m'envoyez un mp via msn comme cela je le vois directement, je vous y répondrais du mieux que je peux.
a+ tout le monde
desolé pour les photos manquantes mais toutes les pieces sont chez mes parents et il faut que je m'y rende pour effectuer d'autres clichés. comme keldar vous l'a expliqué je travaille j'ai un magasin d'optique donc le temps m'est très compté. en tout les cas tout les envois se feront par ups car je bosse constamment avec eux niveau boulot et le transport est nickel.
bon voici mon adresse email: seb007angel@hotmail.com
vous pouvez m'envoyez un mp via msn comme cela je le vois directement, je vous y répondrais du mieux que je peux.
a+ tout le monde
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
ajouter sur msn, j'ai plein de ptite questions
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ce serait bien d'afficher tous les prix de tout ce que tu vends même si t'as pas toutes les photos 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
notre vendeur a boulot tres prenant il faut l'escuser et apparemment i la été suberger de mp !!!!!
- stormy
- POTF2 Green Card
mais c'est bon signe d'être submergé de mp, tout le monde ne peut pas en dire autant...polothejedi a écrit :notre vendeur a boulot tres prenant il faut l'escuser et apparemment i la été suberger de mp !!!!!
et puis cela veut dire que notre nouvelle ami ici présent va se faire plein de sousous, mais pour ça il faut gérer son temps, le soir par exemple...

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Keldar
- POTF2 - SOTE
A 22H hier soir, il était toujours au taf !
Donc...
Donc...

- leguillet
- Clones War
Moi pour la canne je suis partant si Solo..., Han Solo ne prends pas car si j'ai bien compris il a mp avant. 

-
- Legacy Collection
suite à une suggestion de polo
j'ai rajoute les prix en page 1
merci polo a+ et bon ap à tous
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Yesssssssssss mon poteregio a écrit :thermal detonator réservé pour regio
quelqu'un de super sympa malgré son emploi du temps surchargé , vous pouvez y aller

- Ben84
- Staff MIB
Excellente idée a ceci près que c'est mieux de le faire dans le 1er message du topic... histoire que ca soit plus facilment repérable^^seb007angel a écrit :suite à une suggestion de polo
Du coup j'ai édité ton message pour y mettre ta liste avec tes prix! Je te conseil de tenir cette liste a jour dans ce message la et pas dans un autre pour que tout le monde puisse voir ce qu'il te reste... ca t'evitera les MP pour te demander un objet qui est deja reserver par exemple

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
- Legacy Collection
mise à jour prix training remote +medaille yavin +affichage des displays dispos code3
a+
a+