Diorama Darth Vader Diplomatic Mission

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juin 2009 23:31

Edit: dsl boulette :oops:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
marajade
Clones War
Clones War

18 juin 2009 8:06

marajade a écrit :hello,

toujours pas de news en ce qui concerne sa dispo à la cité :?:
hello ,

eu des news ce jour par mail.

le dio sera dispo au shop en fin de semaine prochaine :clap:

1ere semaine de juillet à la maison j'espere :dance:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juin 2009 14:50

EGAUJEDI a écrit :Correction :wink: "ce qui ne va vraiment pas c'est ce bout de decor que je trouve ridicule"

ce bout de décor donne toute la profondeur à ce dio.. et cet état de fait est largement accentué par ce que vous avez nommé "le chiotte :portnawak: " etc.... cette composition serait largement moins bonne sans cet appendice !
Euh...ouais...si tu le dis...m'enfin ça ne saute pas aux yeux quand même !!! :mrgreen:
EGAUJEDI a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
PF Indy = pas cartoon... :) va avec ce qu'il y a autour
oui t'as raison tu t'étais tromppé :roll:
La PF d'Indy est on ne peut plus réaliste, le Rebel l'est beaucoup moins, il fait plus statue, c'est un fait que tu ne peux contester, mais bon, vu l'échelle on va dire que c'est normal. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 juin 2009 16:51

marajade a écrit :
marajade a écrit :hello,

toujours pas de news en ce qui concerne sa dispo à la cité :?:
hello ,

eu des news ce jour par mail.

le dio sera dispo au shop en fin de semaine prochaine :clap:

1ere semaine de juillet à la maison j'espere :dance:
Oui, prévu le 26 juin :)

Ce sera long... :cry:

Apparement, ils auraient testé un nouveau fournisseur pour ce dio :gne:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

18 juin 2009 18:25

Roba Fett 76 a écrit :
EGAUJEDI a écrit :
ce bout de décor donne toute la profondeur à ce dio.. et cet état de fait est largement accentué par ce que vous avez nommé "le chiotte :portnawak: " etc.... cette composition serait largement moins bonne sans cet appendice !
Euh...ouais...si tu le dis...m'enfin ça ne saute pas aux yeux quand même !!! :mrgreen:
Pour ça il faudrait que tu l' aies vu....
Roba Fett 76 a écrit :
La PF d'Indy est on ne peut plus réaliste, le Rebel l'est beaucoup moins, il fait plus statue, c'est un fait que tu ne peux contester, mais bon, vu l'échelle on va dire que c'est normal. :P
Compare ce qui est comparable.... tu devrais essayer avec des legos et tu serais sur que ton adepte de la plage est la meilleure place :smile2:
Pour ce qui est du bain de cette admirable représentation (sans aucunes ironies parce qu'elle est vraiment ressemblante et je n'ai jamais nié ce fait !) compare le LSB de Gandalph et celui d'Aragorn ! Aragorn devait être sur la même plage :gne: que notre aventurier et Gandalph n'est pas un rat de bibliothèque au teint cachet d'aspirine :mrgreen:
On me parle de préjugé mais du mal à concevoir que l'on puisse admettre qu'effectivement le teint cuivré de cette PF est trop soutenu... même si on l'apprécie ... Y'a qu'a regarder les collections présentées ! Sûr que l'on ne peut passer à coté.
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

18 juin 2009 18:26

Darth Manu a écrit :
Oui, prévu le 26 juin :)

Ce sera long... :cry:

Apparement, ils auraient testé un nouveau fournisseur pour ce dio :gne:
pas certain qu'il le garde :x
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juin 2009 18:45

EGAUJEDI a écrit :Pour ça il faudrait que tu l' aies vu....
Dire ça pour une statue, je veux bien, mais pour un bout de décor qui n'apporte vraiment pas grand chose de plus...je pense que tes jolies photos parlent d'elles-mêmes, pas la peine de le voir en vrai !!! :lol: :wink:
EGAUJEDI a écrit :Compare ce qui est comparable.... tu devrais essayer avec des legos et tu serais sur que ton adepte de la plage est la meilleure place :smile2:
Pour ce qui est du bain de cette admirable représentation (sans aucunes ironies parce qu'elle est vraiment ressemblante et je n'ai jamais nié ce fait !) compare le LSB de Gandalph et celui d'Aragorn ! Aragorn devait être sur la même plage :gne: que notre aventurier et Gandalph n'est pas un rat de bibliothèque au teint cachet d'aspirine :mrgreen:
On me parle de préjugé mais du mal à concevoir que l'on puisse admettre qu'effectivement le teint cuivré de cette PF est trop soutenu... même si on l'apprécie ... Y'a qu'a regarder les collections présentées ! Sûr que l'on ne peut passer à coté.
Je n'ai pas vu ces LSB, donc je ne peux pas en parler...mais j'imagine que de la même manière que pour la PF d'Indy, il suffit de tomber sur une pièce issue d'une mauvais série...toi, tu sembles généraliser sur ton Indy qui est un cas isolé, à ma connaissance sur le fofo (et dieu sait s'il y en a ici et sur les autres forums que je fréquente !!!) tu es le seul avec ornicar. Lui l'a gardé pour le retravailler, toi non, c'est ton choix, après, de là à dire que la pièce est mal peinte, parce que ton exemplaire l'était, c'est tout de même éxageré, je pense. Une bourde sur la sculpture, on peut supposer que c'est tout le tirage qui est foiré, un défaut de peinture, non !!! :P

Penses-tu être le seul collectionneur du forum à être éxigeant par rapport à tes résines ??? Parce que si elle est si foirée que tu le dis, faut croire que soit on se contente de peu ou que nous ne sommes pas trop regardants sur la qualité de nos pièces, à moins que nous n'ayions tous la vue basse, vu qu'on l'a tous gardé et que personne n'est plus choqué que ça... :lol:

Mais ce n'est là que mon avis.
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

18 juin 2009 19:15

Roba Fett 76 a écrit : Dire ça pour une statue, je veux bien, mais pour un bout de décor qui n'apporte vraiment pas grand chose de plus...je pense que tes jolies photos parlent d'elles-mêmes, pas la peine de le voir en vrai !!! :lol: :wink:
si c'est pas du mauvais esprit ça !! :roll:
Mais ..... on n'en reparlera c'est sur des bouts de décor qui n'apportent pas grand chose :smile2: :belebele:

Roba Fett 76 a écrit : Je n'ai pas vu ces LSB, donc je ne peux pas en parler...mais j'imagine que de la même manière que pour la PF d'Indy, il suffit de tomber sur une pièce issue d'une mauvais série...toi, tu sembles généraliser sur ton Indy qui est un cas isolé, à ma connaissance sur le fofo (et dieu sait s'il y en a ici et sur les autres forums que je fréquente !!!) tu es le seul avec ornicar. Lui l'a gardé pour le retravailler, toi non, c'est ton choix, après, de là à dire que la pièce est mal peinte, parce que ton exemplaire l'était, c'est tout de même éxageré, je pense.
Désolé je ne pensais pas être un être isolé... en fait j'ai débarqué sur votre planete l'année dernière :portnawak:
Mes critères de sélections je pense sont loin d'être aussi corosif!
Mais tu as raison.... focalisé sur un bout de décor est certainement plus valable pour jugé une pièce que son "paintjob!" Et qui te dit que je suis le seul ! effectivement certains collectionneurs s'en contentent t'il parce que justement nous n'avons pas les talents d'Ornicar!
Fil lui même a proposer de le faire délavé au soleil :wink:
Roba Fett 76 a écrit : Une bourde sur la sculpture, on peut supposer que c'est tout le tirage qui est foiré, un défaut de peinture, non !!! :P .
y'a encore un truc que j'ai pas compris :mrgreen: ... doit on parler de la statue du Obi Wan clone armor de chez GG...

Roba Fett 76 a écrit : Penses-tu être le seul collectionneur du forum à être éxigeant par rapport à tes résines ??? Parce que si elle est si foirée que tu le dis, faut croire que soit on se contente de peu ou que nous ne sommes pas trop regardants sur la qualité de nos pièces, à moins que nous n'ayions tous la vue basse, vu qu'on l'a tous gardé et que personne n'est plus choqué que ça... :lol:
Mais ce n'est là que mon avis.
je pense être sur un fofo d'échange.. je n'ai jamais fait le procès de quiconque et généralement mon Rob quand je n'aime pas un proder je ne poste pas chez son nouveau propriétaire :?
Je ne pense pas avoir fait ton procès ou celui de qui que ce soit! Maintenant si il faut suivre une ligne de conduite quelconque merci de m'en informer :wink:
pis j'aime bien passer pour le méchant de service..... Egaujedi est mort et Egausith arrive :banana3:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

18 juin 2009 19:36

Bon, je coupe cette discussion stérile (excusez du peu...) pour demander à ceux qui ont ce dio chez eux si c'est normal que le ballon d'eau chaude (enfin, le demi chauffe-eau) soit si penché, je veux dire, autant en biais par rapport à m'axe vertical du mur...

S'il vous plait, rassurez-moi, sinon, je vais devoir le changer chez SF... pour la 2ème fois :cry: !

Image
Image
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

18 juin 2009 19:41

le mien est parfaitement parallèle au mur
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juin 2009 20:06

EGAUJEDI a écrit :si c'est pas du mauvais esprit ça !! :roll:
Mais ..... on n'en reparlera c'est sur des bouts de décor qui n'apportent pas grand chose :smile2: :belebele:
Franchement, non, je pense vraiment que ce bout de décor n'apporte rien à ce diorama qui se suffit à lui-même...soit ils ne le mettaient pas, soit ils en mettaient plus...mais ce n'est que mon avis. :P

EGAUJEDI a écrit :Désolé je ne pensais pas être un être isolé... en fait j'ai débarqué sur votre planete l'année dernière :portnawak:
Mes critères de sélections je pense sont loin d'être aussi corosif!
Mais tu as raison.... focalisé sur un bout de décor est certainement plus valable pour jugé une pièce que son "paintjob!" Et qui te dit que je suis le seul ! effectivement certains collectionneurs s'en contentent t'il parce que justement nous n'avons pas les talents d'Ornicar!
Fil lui même a proposer de le faire délavé au soleil :wink:
Je pense qu'il y a suffisament de collectionneurs tatillons et objectifs pour venir commenter un échec sur telle ou telle pièce. Perso, même si j'avais les talents d'Ornicar, je ne toucherai pas à ma PF que je trouve parfaite. Elle reste un des succès de l'année, que tu le veuilles ou non. :P
EGAUJEDI a écrit :y'a encore un truc que j'ai pas compris :mrgreen: ... doit on parler de la statue du Obi Wan clone armor de chez GG...
Je ne vois pas bien le rapport. La sculpture de cette statue a été largement en dessous des attentes de tout le monde, surtout après avoir vu un proto si prometteur, mais ça n'en demeure pas moins une statue que je me suis toujours evertué à défendre (et je suis même un des rares à l'avoir fait) en raison de l'originalité de la pose et de la qualité de réalisation hors ressemblance du visage. :P
EGAUJEDI a écrit :je pense être sur un fofo d'échange.. je n'ai jamais fait le procès de quiconque et généralement mon Rob quand je n'aime pas un proder je ne poste pas chez son nouveau propriétaire :?
Je ne pense pas avoir fait ton procès ou celui de qui que ce soit! Maintenant si il faut suivre une ligne de conduite quelconque merci de m'en informer :wink:
pis j'aime bien passer pour le méchant de service..... Egaujedi est mort et Egausith arrive :banana3:
Exactement, nous sommes ici pour échanger, ce que nous faisons, tu donnes ton avis et moi le mien. J'ai simplement dit que tu faisais de ton cas (dont je n'ai jamais prétendu qu'il était isolé) une généralité. Un changement de pièce aurait peut-être pu te faire changer d'avis sur cette pièce, mais ça, on ne le saura jamais.

Sans rancune Manu Egausith !!! :wink: :drink:

Allez, fin du HS !!! Si tu veux poursuivre la disussion, on peut passer en MP, Manu !!! :)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

18 juin 2009 20:51

Tous ceux qui l'ont ont le ballon bien parallèle.... ? Chouet, je vais rappeler SF... ou Sideshow... Je ne sais plus trop, ils vont me maudir chez SF...
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

18 juin 2009 21:12

Roba Fett 76 a écrit : Un changement de pièce aurait peut-être pu te faire changer d'avis sur cette pièce, mais ça, on ne le saura jamais.
Sans relancer 3 p de stérilité, sache mon Rob que j'en ai acheté 2 depuis que j'ai fais également reprendre... pas de bol de retomber sur la même série à chaque fois :roll:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2009 9:09

:geek: reçu le 12 (mais pas encore ouvert,la place me manque),merci mes "lapinous" :wink:,imposant le paquet quand meme.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Modérateur
Modérateur

19 juin 2009 18:31

Je réitère mon appel, avez-vous tous le ballon bien parallèle au mur... Parce que le mien... :( cf :arrow: photos plus haut... :roll:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »