iemo a écrit :dranguetprod a écrit :Y'avait pas assez de bustes encore à faire en star wars pour aller faire des clones transformers... Tout le monde s'enthousiasme gaiment, toujours est-il que je les trouve pas si beaux que ça en soi, et en ce qui concerne star wars, on en est très loin...

c est mon soucis en fait je pense j ai l'impression qu on ne nous livre plus énormément de production lié au film...
certe il en faut pour tous les gouts mais apres l'UE les jeux vidéo, les dessin animées et les concepts à quand le buste lié a l imaginaire d un fabricant ....
A trop se diversifier j achete de moins en moins car je me retrouve plus trop dans les sorties actuelles
j'ai decouvert sur ce forum et celui d'attakus que personne n'avait la même vision de star wars, et encore moins les mêmes attentes.
ma collection ressemble à ce que j'apprécie dans star wars, les méchants et l'empire (pour la partie visuelle seulement

chui un gentil au fond).
chaque nouveau jedi est une grande deception, ayant principallement que des troopers (droid et clones) moi ca me ravi cette annonce.
encore des clones, mais encore different, une homogeneité dans la difference ou l'inverse.
dire que GG se trompe est presompteux, à chauqe annonce de buste il faut juste se dire : "c'est super pour ceux qui aiment ce personnage de l'univers"
le reste est bcp trop subjectif pour être débattu.
c est mon soucis en fait je pense j ai l'impression qu on ne nous livre plus énormément de production lié au film...
cette année :
leia, han, luke, long snort, snowtrooper, pilote ATAT, TIE, TIE chase, oola (9 rien que pour l'OT ) + 3 versions de battle droid ( soit 12 personnages des films)
talon, strorm TFU, jedi TFU; sith TFU, 4 commando et rex ( 9 bustes de l'UE) c'est certe bcp mais on a encore bcp de prod du film... quand meme (9 bustes, c est énorme)