COMMANDOs MINI BUST

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

rikito
Legacy Collection
Legacy Collection

19 juin 2009 20:54

tufqibof a écrit :Je viens de décider de ne plus être complétiste :cry:

1300 exemplaires pour des clones. Ca va être un budget impossible.

Et puis en plus, bof quand même, ils n'ont pas la classe des commandeurs. En fait, ils me font plus penser est des personnages de Halo qu'à des personnage de StarWars.
BEEEEEEEEEEUUUURK !
Sans moi ! Trop moche ! on dirait des chamalos !
manub12
Animated Figures
Animated Figures

19 juin 2009 21:17

:cry: Grand dilemme!!!!!
Je pensais me chopper une statue blackhole...mais là...je ne sais plus quoi faire... :bhouhouhou:
Si je me dis complètiste, je les prends...si je vise l'esthétique, ce sera le blackhole...
Ou alors je les prends tous... :clap:
"Déjection de Bantha" faut que je change de taf moi!!ou alors je vends ma maison!!ou j'économise sur les fringues des enfants... :portnawak:
:drink:
I want more !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 juin 2009 21:28

weequay a écrit :
baronfel a écrit :Hé les gars, faut lire un peu avant de s'affoler comme des fous.

D'après les commentaires, j'ai l'impression que c'est pas trés clair opur tout le monde.

C'est 1300 ex par buste.

Les PGM en auront en tout 450 en tout: 250 en single et 200 en boite de 4. Ca fait pas mal pour les PGM ( genre 1/3).

Aucune raison qu'un buste soit plus cher qu'un autre en réalité.
les deux derniers en ont moins je pense...
Boss - The Netherlands (1,300) Edition size

Fixer - Japan (1,300) Edition Size

Sev - The UK (1,300) Edition Size

Scorch - USA (1,300) Edition Size

Scorch sera trés vendu en majorité sur le site de GG (800 ex). Pour les 3 autres, chaque pays correspondant à son lieu "de vente" en aura 650 ex, les autres en auront 100 et GG 450.

Pour moi aucune raison de voir des prix différents, du moins pas à cause de la rareté d'un buste par rapport à un autre.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 juin 2009 21:30

aller vori en section recherche mes cher PGM
501st Legion Member - TK27388
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 juin 2009 21:41

bah moi en tout cas, je les trouve terribles sur la photo !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

19 juin 2009 22:32

Y'avait pas assez de bustes encore à faire en star wars pour aller faire des clones transformers... Tout le monde s'enthousiasme gaiment, toujours est-il que je les trouve pas si beaux que ça en soi, et en ce qui concerne star wars, on en est très loin... :arrow:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
iemo
L'année ANH
L'année ANH

20 juin 2009 9:53

dranguetprod a écrit :Y'avait pas assez de bustes encore à faire en star wars pour aller faire des clones transformers... Tout le monde s'enthousiasme gaiment, toujours est-il que je les trouve pas si beaux que ça en soi, et en ce qui concerne star wars, on en est très loin... :arrow:

c est mon soucis en fait je pense j ai l'impression qu on ne nous livre plus énormément de production lié au film...
certe il en faut pour tous les gouts mais apres l'UE les jeux vidéo, les dessin animées et les concepts à quand le buste lié a l imaginaire d un fabricant ....

A trop se diversifier j achete de moins en moins car je me retrouve plus trop dans les sorties actuelles
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juin 2009 11:34

Ouf cela va me laisser un peu de répis,ce sera sans moi,ils ne sont pas mal mais je suis et j'y reste collectionneur de l'O.T.

Et puis je trouve qu'ils s'éparpillent un peu trop avec l'U.E. :scritch:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juin 2009 12:09

faites comme moi choissisez bien vos bustes pour tout ce qu'il represente

completiste c'est bien mais tu te retrouves avec de sacrees mer.des apres :roll: :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juin 2009 12:44

iemo a écrit :
dranguetprod a écrit :Y'avait pas assez de bustes encore à faire en star wars pour aller faire des clones transformers... Tout le monde s'enthousiasme gaiment, toujours est-il que je les trouve pas si beaux que ça en soi, et en ce qui concerne star wars, on en est très loin... :arrow:

c est mon soucis en fait je pense j ai l'impression qu on ne nous livre plus énormément de production lié au film...
certe il en faut pour tous les gouts mais apres l'UE les jeux vidéo, les dessin animées et les concepts à quand le buste lié a l imaginaire d un fabricant ....

A trop se diversifier j achete de moins en moins car je me retrouve plus trop dans les sorties actuelles

j'ai decouvert sur ce forum et celui d'attakus que personne n'avait la même vision de star wars, et encore moins les mêmes attentes.
ma collection ressemble à ce que j'apprécie dans star wars, les méchants et l'empire (pour la partie visuelle seulement :mrgreen: chui un gentil au fond).
chaque nouveau jedi est une grande deception, ayant principallement que des troopers (droid et clones) moi ca me ravi cette annonce.
encore des clones, mais encore different, une homogeneité dans la difference ou l'inverse.

dire que GG se trompe est presompteux, à chauqe annonce de buste il faut juste se dire : "c'est super pour ceux qui aiment ce personnage de l'univers"
le reste est bcp trop subjectif pour être débattu.

cette année :
leia, han, luke, long snort, snowtrooper, pilote ATAT, TIE, TIE chase, oola (9 rien que pour l'OT ) + 3 versions de battle droid ( soit 12 personnages des films)

talon, strorm TFU, jedi TFU; sith TFU, 4 commando et rex ( 9 bustes de l'UE) c'est certe bcp mais on a encore bcp de prod du film... quand meme (9 bustes, c est énorme)
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juin 2009 12:51

Je plussois Morback

Ce qui deçois les uns rejouis les autres

Perso c'est pas ma tasse de the mais je connais quelqu'un qui saute de joie à savoir qu'ils vont sortir

Tant mieux pour ceux qui les attendait, tant pis pour ceux qui desespere de certains persos

Apres, pour ceux qui ne sont jamais content, ben il reste la solution de monter sa boite et de negocier la licence avec tonton Georges :belebele:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
iemo
L'année ANH
L'année ANH

20 juin 2009 13:06

je concois que certain adore et pour eux je me rejouis clair qu il en faut pour tous les gouts et si certain s y retrouvent je suis heureux pour eux 8) 8)

je ne donnais que mon avis bien personnel sur la production de bustes de l UE qui me semblait plus importante que ca ... mais 9 bustes c est déja pas mal :P
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
LOUP BLANC
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

20 juin 2009 22:48

non,non et non :portnawak: sans moi!!
QUE LA SAGESSE SOIT AVEC TOI
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 juin 2009 8:21