Faut pas non plus partir dans l'excès. Ca ne reste qu'un buste quand même...
Je préfère de loin m'acheter pleins de trucs différent que de mettre 2500 dollars dans un seul buste.
silver et gold edition du sandtrooper Mini bust.....
Modérateur : Staff MIB
- Aran Unduli
- Animated Figures
Celle de Harry Potter ou du boulanger 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep tous numérotés 1/200darkianor a écrit :Ce sont tous des n°1weequay a écrit :2500,c' est du lourd et hard quand meme,ca va lancer la cote,meme si n' oublions pas c' etait le numero 1.

De là à dire que cette vente lance la côte je penses pas… y'a des fous partout

Han

c'est du flan…
- weequay
- POTF2 - SOTE
da"R"kianor a ecrit,ce sont tous des number one
je savais pas,ceci dit je me souviens sur e bay il y a six mois d' un scout de battle front parti a 180us,acheté par un japonais(que je respecte,au point de vue honneteté,sur e bay c' est respect et honneur,les asiatiques)et bien evidemment le scout battle front s' est vendu deux mois plus tard 20 us,donc... a qui sait attendre vient a point ou un truc dans ce genre la

je savais pas,ceci dit je me souviens sur e bay il y a six mois d' un scout de battle front parti a 180us,acheté par un japonais(que je respecte,au point de vue honneteté,sur e bay c' est respect et honneur,les asiatiques)et bien evidemment le scout battle front s' est vendu deux mois plus tard 20 us,donc... a qui sait attendre vient a point ou un truc dans ce genre la

- colpar
- POTF2 Green Card
ça c'est n'importe quoi ... qu'ils soient belges, français, anglais, américains, japonais, chinois, singapouriens ou fousmoilayen, y a des escrocs et des "gungam" partout ! Ayant une expérience de 7 ans sur ebay maintenant, je peux te confirmer que je me suis fait ( ou presque ) entuber par toutes les races possiblesweequay a écrit :un japonais(que je respecte,au point de vue honneteté,sur e bay c' est respect et honneur,les asiatiques)

- colpar
- POTF2 Green Card
je t'aime2ora a écrit :![]()
Je sais, je me déguise partout et en tout pour te nuire

- THE-MOON-BASE
- Clones War
c vrai que celles des japonais sont petitescolpar a écrit :ça c'est n'importe quoi ... qu'ils soient belges, français, anglais, américains, japonais, chinois, singapouriens ou fousmoilayen, y a des escrocs et des "gungam" partout ! Ayant une expérience de 7 ans sur ebay maintenant, je peux te confirmer que je me suis fait ( ou presque ) entuber par toutes les races possiblesweequay a écrit :un japonais(que je respecte,au point de vue honneteté,sur e bay c' est respect et honneur,les asiatiques)

- darkianor
- Old Staff MIB
Revenons-en au sujet SVPTHE-MOON-BASE a écrit : c vrai que celles des japonais sont petites![]()
![]()

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
effectivement en revenant au sujet, un buste à 2500 $ on a pas fini d'en entendre parler, ça va rester dans les annales 

- THE-MOON-BASE
- Clones War
Ca prend deux NN ?????RED LEADER a écrit :effectivement en revenant au sujet, un buste à 2500 $ on a pas fini d'en entendre parler, ça va rester dans les annales

- darkianor
- Old Staff MIB
THE-MOON-BASE a écrit :Ca prend deux NN ?????![]()
![]()

- THE-MOON-BASE
- Clones War
darkianor a écrit :

je f rais plus chef

- darkianor
- Old Staff MIB
THE-MOON-BASE a écrit :darkianor a écrit :![]()
![]()
![]()
je f rais plus chef