Exact, j'ai un ancien directeur qui a ainsi longtemps attendu sa voiture, bloquée en container en Guadeloupe alors que lui il était parti à la Martinique...Tusken a écrit :Au fait en Guadeloupe il y a souvent grève portuaire et les container sont bloqués assez souvent.
Une connaissance est parti bosser la bas il a attendu 3 mois pour récupérer ses affaires
avec 2 gosses en bas ages et sa femmes, ça leurs a cruellement fait défaut ^^
Bon courage![]()
La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Je souhaite qu'il rentre vite .........après un passage a mon bureau de posteRoba Fett 76 a écrit :Exact, j'ai un ancien directeur qui a ainsi longtemps attendu sa voiture, bloquée en container en Guadeloupe alors que lui il était parti à la Martinique...Tusken a écrit :Au fait en Guadeloupe il y a souvent grève portuaire et les container sont bloqués assez souvent.
Une connaissance est parti bosser la bas il a attendu 3 mois pour récupérer ses affaires
avec 2 gosses en bas ages et sa femmes, ça leurs a cruellement fait défaut ^^
Bon courage![]()
et explication de mon cas ce matin histoire de faire quelque chose
pour ce colis. Cette histoire les a quand même un peut surpris............ mais sans plus..
A partir du moment ou le vendeur/expediteur dans SON bureau de poste a créer le litige...
En revoir M'sieur.....Bonne chance
Sa place est réservée depuis longtemps.....
Si il peut arriver en bonne état....... c'est le plus important.....
- mercury
- Original Trilogy Collection

Je te rassure, quand j'ai été à la poste, les deux filles se sont mises à rire.
Si toutefois il était abimé, je t'envoi celui que je devais garder.
En espérant qu'il rentre directement celui là, mais nous n'en somme pas encore là.
Si toutefois il était abimé, je t'envoi celui que je devais garder.
En espérant qu'il rentre directement celui là, mais nous n'en somme pas encore là.
Le seul moyen de résister à la tentation, est d'y céder.
- maitreTichou
- POTJ

Des fois ça marche ... sand attakus exclue commandé jeudi soir aux States, posté vendredi, arrivé en France samedi et reçu ce matin (lundi) ... si ça pouvait toujours être comme ça

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- Tusken
- Episode I

Pour le coups tu aurais put ouvrir un tread "La Poste pas qu' une honte"maitreTichou a écrit :Des fois ça marche ... sand attakus exclue commandé jeudi soir aux States, posté vendredi, arrivé en France samedi et reçu ce matin (lundi) ... si ça pouvait toujours être comme ça![]()
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- maitreTichou
- POTJ

C'est vrai, mais j'ai pas toujours été ausi satisfait de leur service alors ... non, la poste reste une honteTusken a écrit :Pour le coups tu aurais put ouvrir un tread "La Poste pas qu' une honte"maitreTichou a écrit :Des fois ça marche ... sand attakus exclue commandé jeudi soir aux States, posté vendredi, arrivé en France samedi et reçu ce matin (lundi) ... si ça pouvait toujours être comme ça![]()
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

- Roba Fett 76
- Vintage

En effet, on le serait tout autant à ta place !!! 
- Roba Fett 76
- Vintage

En plus c'est un emballage...de la Poste !!! Franchement, ils devraient avoir honte d'avoir osé le distribuer dans cet état !!! Ils n'en ont vraiment rien à faire de leurs clients...à chaque fois c'est pareil !!! 
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

c'est ce qui me choque encore plus...Roba Fett 76 a écrit :En plus c'est un emballage...de la Poste !!! Franchement, ils devraient avoir honte d'avoir osé le distribuer dans cet état !!! Ils n'en ont vraiment rien à faire de leurs clients...à chaque fois c'est pareil !!!
deja que sur un emballage perso...mais alors la sur un emballage de la poste, je reve
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Ouais, franchement, c'est honteux.....
Les lettres max sont en plus souvent faites au comptoir de la poste......
Je trouve scandaleux que pendant le trajet de cette lettre personne
s'inquiète de voir un trou et un carton vide
Courage Mr Pierrot....
Sur le seul mois de Juin, j'ai eut 3 vols de courrier...... des cartes postales anciennes....
Vendeurs connus, donc sans souci de ce cote la.......
Les lettres max sont en plus souvent faites au comptoir de la poste......
Je trouve scandaleux que pendant le trajet de cette lettre personne
s'inquiète de voir un trou et un carton vide
Courage Mr Pierrot....
Sur le seul mois de Juin, j'ai eut 3 vols de courrier...... des cartes postales anciennes....
Vendeurs connus, donc sans souci de ce cote la.......
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

Merci Zed ! il en faut du courage avec la poste...
j'espère que c'est pas le postier qui ma fait ca, sinon il mériterait plus qu'un coup de pied au derrière !
en plus de ca, ce qui était à l'intérieur, c'était des Comics des années 70...pas la peine de les abimer encore plus quoi...
j'espère que c'est pas le postier qui ma fait ca, sinon il mériterait plus qu'un coup de pied au derrière !
en plus de ca, ce qui était à l'intérieur, c'était des Comics des années 70...pas la peine de les abimer encore plus quoi...