beaucoup d'arrivages dites donc !
je comprends pas pourquoi tu dis pour ton Luke sous blister de Yan Solo qu'il ne sera plus AFA pendant longtemps ...

pourquoi l'ouvrir ?

Modérateur : Staff MIB
raphael71 a écrit :je ne voudrais pas être "laxativant".
mais tu t'es fait avoir, à l' époque il y avait une figurine à l'intérieur....
ok je sors, je suis jaloux
Quel intérêt le AFA? Ca prend trop de place et je ne peux même pas avoir mon jouet en main.Galaxiestarwars a écrit :Pas mal vos dernières acquisitions
je comprends pas pourquoi tu dis pour ton Luke sous blister de Yan Solo qu'il ne sera plus AFA pendant longtemps ...![]()
pourquoi l'ouvrir ?
moi je suis mitigé au niveau de AFA... je dirai interessant pour certaines pièces rares...Vador67 a écrit :Quel intérêt le AFA? Ca prend trop de place et je ne peux même pas avoir mon jouet en main.Galaxiestarwars a écrit :Pas mal vos dernières acquisitions
je comprends pas pourquoi tu dis pour ton Luke sous blister de Yan Solo qu'il ne sera plus AFA pendant longtemps ...![]()
pourquoi l'ouvrir ?
Au moins sorti de sa case j'ai la place en vitrine et je peux l'admirer librement sous tout les angles.
J'imagine même pas la place que me prendrait 150 blisters en AFA![]()
Je vais créer le front de libération des joujoux enfermés!![]()
Beaux arrivages Deejems
j'adere au FLJE, on maniche quand tu veuxVador67 a écrit :Quel intérêt le AFA? Ca prend trop de place et je ne peux même pas avoir mon jouet en main.Galaxiestarwars a écrit :Pas mal vos dernières acquisitions
pourquoi l'ouvrir ?
Au moins sorti de sa case j'ai la place en vitrine et je peux l'admirer librement sous tout les angles.
J'imagine même pas la place que me prendrait 150 blisters en AFA![]()
Je vais créer le front de libération des joujoux enfermés!![]()
Beaux arrivages Deejems