Mais ya quand même un truc qui me fait peur.... la peinture!!!
Sur les photos ça rend super bien... j'espère que ça sera pareil sur les modèles de "séries"

Modérateur : Staff MIB
Pourquoi es tu révulsé ? Ils sont chouettes ces bustes et franchement, si la peinture de séries est aussi belle que celles des protos, ces bustes seront une petite merveille de réussite.darthflo a écrit :moi je suis révulsé!!!! l'UE c'est chouette mais de la a en faire des proders....puis ces clones me font vraiment trop penser a halo!!!après chacun ses gouts!!
Je dirais par aucuns des deux : les Commandos Clones ont beaucoup de style (classe) et le jeu HALO est génial...morback a écrit :il faut etre revulsé par le jeu pas par les proders
tu parles de quel jeu ? enfin peu importe car perso, j'ai bien aimé les 2.morback a écrit :il faut etre revulsé par le jeu pas par les proders
Non du jeu vidéo STAR WARS REPUBLIC COMMANDO (un trè�bon jeu en passant).amaya3bis a écrit :les casques sont bizarres
ils viennent de la nouvelle serie clone wars actuellement en cours de diffusion ?
merci pour la précisionDark Much a écrit :Non du jeu vidéo STAR WARS REPUBLIC COMMANDO (un trè�bon jeu en passant).amaya3bis a écrit :les casques sont bizarres
ils viennent de la nouvelle serie clone wars actuellement en cours de diffusion ?
OOoohhh... ne le traite surtout pas de mauviette...McFly ne sera pas content!!! (petite scène du film Retour vers le futurmanub12 a écrit :salut à vous!
Perso, je ne les trouve pas si exceptionnels, ni beaux, ni moches...Mais quand même loin du concept SW ( design, graphisme...)...Je reste aussi perplexe quant à leur intégration au sein des autres bustes...Si on regarde leur socle, il paraît minuscule en comparaison de leur masse!! Ils sont dopés à la "Déjection de Bantha" ( correction svp!!!) on dirait!! Et oui, ce sont des commandos...Et l'airborne vétéran d'Utapau fait office de mauviette à côté!!
Résultat: trop gros, trop colorés, en désaccord avec le reste...donc pas pour moi...![]()
Sauf si j'en vois un de visu, je pourrai peut-être changer d'avis....