RIP Michael...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juin 2009 18:29

stormy a écrit :je trouve ça ridicule de glorifier des gens qui chantent, il a pas sauvé des vies ni inventé un vaccin, ou dirigé un pays, c'etait juste un petit VIP de M=erde!!
alors je crois pas que c'est moi qui suis maladroit d'ecrire ça, reflechissez un peu avant de pleurer pour un chanteur!
alors oui il a ecrit des chansons sympas qu'on fredonne, et alors faut pas le glorifier comme ça ...
quand lepen sera mort vous finirez par dire qu'il etait pas si mechant, par respect ......:beurk:

ps:mais je vous aime quand même :mrgreen:

:drink:
Et collectionner des proders tu crois que ça sauvent des vies ?? Mettre 300 € dans un sabre MR tu ferais mieux de les donner à une association non ??
Faut arrêter de tout confondre, réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi Stormy :drink:

Tu peux pas juste le jour de sa mort respecter ce qu'il a été en tant qu'artiste ??
Désolant de voir ce genre de commentaire personnellement :wink: C'est gratuit d'une part et en plus sans fondements :evil:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juin 2009 19:17

Qu'on le glorifie, je trouve ça nul mais qu'on l'insulte c'est encore pire...

Qu'il repose en paix ! et que sa famille et ses fans portent son deuil tranquillement !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juin 2009 19:49

Un peu comme Stormy je risque de denoter dans le concert de Lounges, même si je resterais plus mesuré dans mes propos :belebele:

Certe le monde la musique perd un grand Monsieur et on ne pourra oter ce qu'il a apporté, avec 2 album d'exception en particulier, Thriller et Bad, ainsi que sa contribution à la renommé des Jackson5, et si lui n'avait pas existé, tout laisse a penser que l'on aurait jamais entendu parlé de ses freres et soeurs.

Je n'etais absolument pas fan de ce qu'il faisait, mais je reconnais, pour avoir bossé sur son concert a Vincennes, que sur scene ça envoyait du lourd, et que j'avais ce jour là pris une grosse giffle.

Maintenant pour ce qui est du personnage, megalo au possible, dont les frasques on a un moment plus que defrayer la chronique, perso cela ne me fait ni chaud ni froid. Ne pas oublier surtout, les histoires de pédophilie liées au personnage. Certe, la justice americaine l'a acquitté sur une affaire, mais il ne faut pas occulter le fait qu'il s'agissait de la seconde ou l'on pourra penser que le plaignant à voulu saisir une opportunité, suite à la premiere affaire qui elle, n'a jamais atteind le stade de la justice puisque reglée par un gros chèque de 23 (ou 29) Millions de dollard.
La justice US est ainsi faite que lorsque un accord est trouve, on ne peut plus porter l'affaire en justice. Mais quid justement de cette affaire si elle avait abouti devant le tribunaux ?? On ne le saura jamais mais perso je suis assez partisan du "il n'y a pas de fumée sans feu".

Je comprend que les fans n'acceptent pas que l'on puisse attaquer leur idole mais cela ne doit pas non plus conduire a l'aveuglement, il faut un juste millieu.

On peut aimer quelqu'un tout en lui reconnaissant ses defauts

Mais cela ne reste que mon avis personnel

RIP Michael, thx for your f*****g show in PARIS :cry:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juin 2009 19:51

stormy a écrit :je trouve ça ridicule de glorifier des gens qui chantent, il a pas sauvé des vies :drink:
ben si justement... tu te souviens pas de WE are the world qui a été composé par lui et Lionel Richie ? de USA for Africa pour aider les enfants en Ethiopie?
en tout Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour.
le reste on sait pas si c'est vrai ou pas... :roll:
Rip Michael
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 juin 2009 22:07

je le respecte pour ce qu'il fait : super chanteur et danseur ,le roi de la pop

j'adore ces chansons et a côté ce qu'il a fait ce n'est pas le jour pour en parler , on respecte le jour d'un mort même si on ne l'aime pas , c'est facile de "parler" de choses dont on entend mais on ne sait si c'est vrai ou faux

respecte a M.Jackson :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juin 2009 22:46

Stormy balayé :mrgreen: :mrgreen:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 juin 2009 23:46

Julius33 a écrit :Stormy balayé :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas question de dire qu'il est balayé ou pas mais de respecter sa mort : tout simplement
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juin 2009 8:00

si on ne peut plus taquiner en plus dans un jour si sombre pour la musique :P
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juin 2009 8:01

on va dire que c'était un peu de la provocation quand même :mrgreen:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juin 2009 8:04

j'aurais du préciser que je déconnais pour éviter toutes confusions :roll: mais loin de moi cette idée de provoquer stormy :drink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juin 2009 8:35

j'ai vu quelques clips hier soir et des petits reportages , ça met une claque quand même ,juste se dire qu'il est partit avec toutes ces chansons qu'il a fait ,50 ans ...
Qymaen
SAGA
SAGA

27 juin 2009 11:41

Bon ok... Je viens pas poster souvent sur le forum. Mais je passe bien facilement 2h par jours dessus. Je vous connais pour la plupart mieux que vous ne l'imaginez. Je sais qui collectionne quoi. Je vous respect tous.

Mais hier était une des rares journée ou plus rien n'a d'importance. Je n'ai rien fait. Jme suis reveillé super tard parcke regardé la tv juska 4h... Ni joué a la play ni même touché a l'ordi. Un mort-vivant quoi... L'idée que ce mec la soit mort n'était même pas concevable pour moi. J'ai vu énormément de reportage, lu beaucoup de livres sur lui, et pas une journée sans écouter sa musique.
Et tout simplement il ne méritait pas ce qui lui ai arrivé ces dernieres années. Je sais pas si on peux se mettre 30 sec a sa place. Ne pas pouvoir sortir de chez lui sans etre suivi par 40 caméra. C'est pas une vie. Mais c'est la sienne, et il a vécu pendant 50 ans avec ce train de vie. Je vous parle même pas de ce qu'il a du subir psychologiquement a chaque nouvel rumeur. Mais les rumeurs... on a un petit sourire quand on sait que c'est lui qui a monté la plupart ( caisson a oxygène )

Il avait l'air d'un gosse et c'était un gosse. Mais un gosse bien plus intélligent et bien plus généreux que n'importe qui. Alors quand j'entend les c.onneries de Stormy ça me fait peter les plombs. Parce que t'es qui toi pour dire qu'il mérite pas qu'on le glorifie ?

Hier le roi est mort. Et il n'y a pas de successeur. Je garanti pas un grand avenir pour la musique désormais. Elle sera simplement ce qu'elle ai depuis quelques années maintenant... Des mecs sorti de la nouvelles star et de la star ac' et on se fera une réunion planétaire pour la sorti du prochain Hight School Musical !! Supeeeer !!!!

Mais stormy a raison ! Pourquoi le glorifier ?? Le mec il a juste redonner le bonheur a ce qui en avait le plus besoin et donner des millions a des associations. Et ce qu'on écoute tous aujourd'hui c'est lui qui la déclanché. Sans lui MTV diffeserai surement des documentaires animaliers a l'heure actuel.
Autre chose, pourquoi un mec qui se défonçait a l'herbe est devenu une icone pour la communauté africaine et a sa tete sur des T-shirt ??? Bob marley non ne mérite pas qu'on se souvienne de lui... il n'a pas sauver des vies... Elvis non plus...

La question est : Pourquoi eux ? Parce que c'était des personnages hors-normes et des génies

Voila merci :)
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juin 2009 11:56

Qymaen a écrit :. Je garanti pas un grand avenir pour la musique désormais. Elle sera simplement ce qu'elle ai depuis quelques années maintenant... Des mecs sorti de la nouvelles star et de la star ac' et on se fera une réunion planétaire pour la sorti du prochain Hight School Musical !! Supeeeer !!!!
Euh, sans revenir sur le pour ou le contre concernant Michael, je pense que tu t'emballes un peu la. PArce qu'il reste encore du beau monde dans le milieu de la musique pour nous faire rever sans se tourner vers la Star Ac ou la nouvelle star.
Il reste toujours des Beatles vivants, les Stone sont toujours la, Clapton aussi et je peux encore en citer une tonne comme ca qui ont plus que largement apporté leurs contributions à la musique d'aujourd hui.

Que serait juste a titre d'exemple de groupe comme Green Day sans les Sex Pistols ??

Certe un grand est parti, comme beaucoup d'autre avant lui (LENNON, ELVIS, HENDRIX, JOPLIN, MOZART, BEETHOVEN ......) mais la musique ne c'est pas arrêté pour autant, au contraire elle a grandi de son passé. (quand je parle de musicien je ne parle pas des "stars" sorti des émissions précitées qui ne sont que des pures produits markétings à l'adresse d'adolescent boutonneux et de ménagère de +ou- 50 ans)

Alors restons objectif, un grand est parti qui a laissé une pierre à l'édifice musical (je le concède plus près du Rocher que du caillou la pierre :mrgreen: ), mais le monde ne va pas pour autant s'arrêter de tourner.

J'imagine meme pas le jour ou Johnny va basculer du cote obscur
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Qymaen
SAGA
SAGA

27 juin 2009 12:38

SITH161 a écrit :
Qymaen a écrit :. Je garanti pas un grand avenir pour la musique désormais. Elle sera simplement ce qu'elle ai depuis quelques années maintenant... Des mecs sorti de la nouvelles star et de la star ac' et on se fera une réunion planétaire pour la sorti du prochain Hight School Musical !! Supeeeer !!!!
Euh, sans revenir sur le pour ou le contre concernant Michael, je pense que tu t'emballes un peu la. PArce qu'il reste encore du beau monde dans le milieu de la musique pour nous faire rever sans se tourner vers la Star Ac ou la nouvelle star.
Il reste toujours des Beatles vivants, les Stone sont toujours la, Clapton aussi et je peux encore en citer une tonne comme ca qui ont plus que largement apporté leurs contributions à la musique d'aujourd hui.

Que serait juste a titre d'exemple de groupe comme Green Day sans les Sex Pistols ??

Certe un grand est parti, comme beaucoup d'autre avant lui (LENNON, ELVIS, HENDRIX, JOPLIN, MOZART, BEETHOVEN ......) mais la musique ne c'est pas arrêté pour autant, au contraire elle a grandi de son passé. (quand je parle de musicien je ne parle pas des "stars" sorti des émissions précitées qui ne sont que des pures produits markétings à l'adresse d'adolescent boutonneux et de ménagère de +ou- 50 ans)

Alors restons objectif, un grand est parti qui a laissé une pierre à l'édifice musical (je le concède plus près du Rocher que du caillou la pierre :mrgreen: ), mais le monde ne va pas pour autant s'arrêter de tourner.

J'imagine meme pas le jour ou Johnny va basculer du cote obscur
Tout d'accord avec toi. Quand je parle de la star ac' et Co... C'est simplement pour faire un petit parrallèle avec la réflexion de stormy sur les " VIP de M.erde "
Quand aux Stones, Beattles et Clapton ce sont les rares bons qui restent. Mais pendant encore combien de temps? Eux non plus ne sont pas immortels.
Alors bien sur la musique, elle, est immortel tant que ya des gens pour l'écouter.

Mais il n'est pas si loin le moment où on sera submergé par des tokyo hotel ou des jonas brothers pour ne citer qu'eux... (sans parler de ceux a qui il suffit de reprendre d'ancien tube et les remixer pour faire parler d'eux )

A 19 ans et je ne peux même pas aller en boite de nuit sans vouloir me tirer une balle...
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juin 2009 16:08

je me suis pas expliqué jusqu'au bout, mea culpa :mrgreen:
ce qui me gonfle grave c'est pas jackson, je m'en fich=e de lui...ce qui me gonfle, c'est que deux jours avant tout le monde (ou presque) le critiquait, c'est le sport national d'ailleur, et juste le fait qui soit mort tout le monde l'adore,

et c'est tout le temps comme ça, l'hypocrisie française habituelle quoi, c'est ça qui m'enerve le plus :!:

ps: de toutes façons je ne suis pas sûr que de debattre de la chanson sur un forum de jouets starwars ce soit réellement constructif :mrgreen:

et pouf julius :mrgreen: .....non je deconne, je l'aime aussi :drink:
Dernière modification par stormy le 28 juin 2009 9:48, modifié 1 fois.
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »