Mais sur un malentendu

Bon et moi qui ai toujours un projet avec padmé et pas le moindre prof en vu

j'aurai bien fait un joli petit scarabé moi...
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
j'ai pas trop compris la remarque...Tusken a écrit : Roh, lolo prends des commandes![]()
je veux bien réserver, s'il a pas cassé le moule
il faut déjà le recevoir (envoi en fin de semaine prochaine si tout va bien) et je termine le storm en cours avant d'attaquer le sand leader à la sciezedthedragon a écrit :Le leader ........... c'est pour quandlolo080 a écrit :t'as bien raison zed, on se fait ainsi notre propre série V en custom et on a les pièces qu'on souhaite en modifiant des pièces existantes
lolo080 a écrit :il faut déjà le recevoir (envoi en fin de semaine prochaine si tout va bien) et je termine le storm en cours avant d'attaquer le sand leader à la sciezedthedragon a écrit : Le leader ........... c'est pour quand
d'après ta photo, c'est vraiment le maintien du fusil qui me gene le plus, les jambes faut voir
J'ai deux ou trois bleu différents........lolo080 a écrit :patience, patience
il y a aussi les têtes de SHS à caser dans le planning
La main droite, c'est du bouts des doigtslolo080 a écrit : d'après ta photo, c'est vraiment le maintien du fusil qui me gene le plus, les jambes faut voir
oh oui le bleu sur les tirages résines et le vert sur son visage au déballagezedthedragon a écrit :J'ai deux ou trois bleu différents........lolo080 a écrit :patience, patience
il y a aussi les têtes de SHS à caser dans le planning![]()
![]()
On va bien s'amuser........
Je la trouve très belle et franchement j'aime beaucoup...zedthedragon a écrit :
Merci Dark MuchDark Much a écrit :zedthedragon a écrit : Je la trouve très belle et franchement j'aime beaucoup...
Seul petit truc (pas méchant du tout), faudrait que tu tourne sa tête, parce qu'avec son blaster j'ai l'impression qu'il va tirer mais il ne regarde pas du tout sur quoi il tire ou sur qui. Sa serait bête d'abattre un Moff.![]()
Quels fou va te laisser charcuter son Sand ?!?...zedthedragon a écrit :Et des ce Dimanche c'est au tour d'un Sand Exclue![]()
![]()
Si si.......