Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Welcome sur Mib .....muriel 

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Welcome !!! 

- oncleowen
- Legacy Collection
Bonjour à tout le monde!
Enfin je franchis le pas!!
Je me présente donc, je suis Xavier jeune homme d'une trentaine d'années, ayant grandi avec Star Wars...
Fan depuis toujours, je collectionne quelques figurines mais je préfère encore collectionner les maquettes et créer mes propres pièces...
Je suis venu ici pour bien évidement discuter de notre passion commune, mais aussi je dois l'avouer trouver quelques idées de créations, customs et peintures...
Je n'ai cependant pas le niveau de certains "mibiens" au talent certain, mais j'essaye de me débrouiller!!
Voila, en gros ce que je peux dire sur l'instant
Je vous laisse lire cette si petite présentation, et je retourne vagabonder dans ce merveilleux forum (
)
A bientôt sur la toile!!!
Enfin je franchis le pas!!
Je me présente donc, je suis Xavier jeune homme d'une trentaine d'années, ayant grandi avec Star Wars...
Fan depuis toujours, je collectionne quelques figurines mais je préfère encore collectionner les maquettes et créer mes propres pièces...
Je suis venu ici pour bien évidement discuter de notre passion commune, mais aussi je dois l'avouer trouver quelques idées de créations, customs et peintures...
Je n'ai cependant pas le niveau de certains "mibiens" au talent certain, mais j'essaye de me débrouiller!!

Voila, en gros ce que je peux dire sur l'instant

Je vous laisse lire cette si petite présentation, et je retourne vagabonder dans ce merveilleux forum (

A bientôt sur la toile!!!
- "Luke est tout sauf un fermier Owen, il ressemble trop à son père ce gamin."
- "C'est bien ce qui me fait peur..."
- "C'est bien ce qui me fait peur..."
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Bienvenue sur Mib oncleowen
Et heureux de voir un Mibien de plus dans la section Custom

Et heureux de voir un Mibien de plus dans la section Custom

- chewee-levelu
- Modérateur
Welcome on board everybody tout le monde

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
-
- Clone Wars - 2009
bonjour à tous, moi c'est serge,j'ai 40 ans et j'habite la belgique (entre charleroi et namur pour ceux qui connaissent le coin
); j'ai été un fan de star wars de la première époque mais pour des tas de raisons je ne me suis jamais investi dans une collection quelconque .... aujourd'hui, la raison principale du débloquage de mon entame de collection que j'aimerais entamé est qu'enfin, j'ai une pièce pour moi tout seul
pas d'enfants dans les pieds, pas de femme qui rouspète, bla bla bla
et aujourd'hui, la MOTIVATION EST PRESENTE car je pourrai exposé mon humble collection .....
j'ai eu terminé de mettre en couleur, j'ai acquis quelques vitrines, étagères ici et là .....il me reste plus qu'à acheter, trouver, chiner, etc.........figurines et vaisseaux.
a bientôt

et aujourd'hui, la MOTIVATION EST PRESENTE car je pourrai exposé mon humble collection .....
j'ai eu terminé de mettre en couleur, j'ai acquis quelques vitrines, étagères ici et là .....il me reste plus qu'à acheter, trouver, chiner, etc.........figurines et vaisseaux.
a bientôt
- raphael71
- Staff MIB
bonjour serge
je suis content enfin un plus jeune que moi !!!
je suis content enfin un plus jeune que moi !!!
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Welcome Sergei
sur Mib