La collec de Zed The Dragon-La V3.0 en P1+Photos Boba "Pete"
Modérateur : Staff MIB
- julien32vador
- POTF2 Green Card
la pose 3 en jette je trouve !
Bon courage l'Ami !
La pose 1 rappelle le Storm... il faut changer !

Bon courage l'Ami !

La pose 1 rappelle le Storm... il faut changer !

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- lolo080
- POTF2 - SOTE
la 1 et la 3 me plaisent
par contre pour la 1 : il faudrait avoir le casque plutot dans la direction du fusil
par contre pour la 1 : il faudrait avoir le casque plutot dans la direction du fusil
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- SITH161
- POTF2 Green Card
Arf LOLO pour une fois pas completement d'accord avec toilolo080 a écrit :la 1 et la 3 me plaisent
C'est vrai qu'en general on dirige l'arme dans la direction ou l'on regarde, mais on peut considerer qu'il est en train d'observer, ou en faction qque part et la ...
Perso je trouve justement que la pose est sympa parce qu'il semble attentif a ce qui se passe autour de lui ou come s'il parlait a qq'un (et la hors dequestion de mettre l'arme dans la direction du regard

M'enfin c'est un detail

Beau boulot les 2 fadas

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
- lolo080
- POTF2 - SOTE
c'est juste mais mon idée était de mettre la tête sur une tige ou sur aimant pour avoir la tête comme là mais aussi dans la direction du fusil 
autre détail à ne pas oublier, il sera à coté de l'autre sand exclu et les deux sand avec les têtes exactement identiques, ça va faire bizarre

autre détail à ne pas oublier, il sera à coté de l'autre sand exclu et les deux sand avec les têtes exactement identiques, ça va faire bizarre
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Excellent et MERCI A TOUS..................
Mon cœur balance entre la super classique pose 1, mais terriblement efficace
et la 3 que j'aime bien aussi........ bien plus compliqué qu'il n'y parait....
L'angle d'attaque de l'épaule gauche ne s'y prête pas très bien en y regardant de plus pret.....
Elle va vers l'avant alors, qu'elle devrait pour cette pose aller en arriere et l'avant bras en avant...
Dommage car cette pose 3 me plait beaucoup pour le changement en effet........
Pour la 1 elle est terrible aussi, le pivot sous le casque je sent que je vais être obligé d'y passer la ..

Mon cœur balance entre la super classique pose 1, mais terriblement efficace
et la 3 que j'aime bien aussi........ bien plus compliqué qu'il n'y parait....
L'angle d'attaque de l'épaule gauche ne s'y prête pas très bien en y regardant de plus pret.....
Elle va vers l'avant alors, qu'elle devrait pour cette pose aller en arriere et l'avant bras en avant...
Dommage car cette pose 3 me plait beaucoup pour le changement en effet........
Pour la 1 elle est terrible aussi, le pivot sous le casque je sent que je vais être obligé d'y passer la ..

- SITH161
- POTF2 Green Card
lolo080 a écrit :c'est juste mais mon idée était de mettre la tête sur une tige ou sur aimant pour avoir la tête comme là mais aussi dans la direction du fusil
Certe je n'avais pas intégré dans ma reflexion le 2eme Sand

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Je pense aller donc sur la pose 1.............. par la Force des choses...SITH161 a écrit :lolo080 a écrit :c'est juste mais mon idée était de mettre la tête sur une tige ou sur aimant pour avoir la tête comme là mais aussi dans la direction du fusil
Certe je n'avais pas intégré dans ma reflexion le 2eme Sand
Demain matin je pense lui couper la tete..Mais c'est chaud, pour ne pas abimer le casque

... pour le mettre effectivement sur un pivot.....

Cela permettra en plus de changer un peut la pose...... et peut être avoir......comme disposition
Le nouveau caporal - Leader - sergeant....... dans cette ordre vu les positions des armes..
Si je trouve la place d'aligner les 3......

- lolo080
- POTF2 - SOTE
excellent zed et bon courage pour la suite car même si cela semble facile en regardant les photos, les découpes sont chaudes à faire car parfois on passe à 1mm d'une pièce qu'il ne faut pas abimer sinon c'est au moins 3 fois plus de boulot pour réparer après et vivement la suite en photo 

- LILIANSTAR
- Episode I
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Ah bah non Lilianstar
Je me casse la tete a le couper, et dés que j'ai le dos retourné
tu me le remonte en 2 sec......... en plus n'importe comment

Je me casse la tete a le couper, et dés que j'ai le dos retourné
tu me le remonte en 2 sec......... en plus n'importe comment

- Roba Fett 76
- Vintage
La pose 1 pour moi, mon p'tit Zed !!!
A vous...

A vous...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE